Diametre tube échappement williams et 16s ?

C'est ici qu'on parle technique
MITIDRI

Message par MITIDRI » 26 août 2006, 19:32

Petite question concernant les silencieux de clio 16S et de clio WILLIAMS d'origine :)

Comme m'avait fait remarquer Cupra dans un précédent post....
Quand on commande une référence échappement pour clio williams . Le pot est fourni en deux parties ( manchon avec patte fermée en U + silencieux )... Contrairement à l'ancien pot qui n'avait pas de patte fermé sur le manchon.

Cupra m'avait fait remarqué que sur les caisses de clio 16S il y avait une patte ouverte pour passer le silentbloc alors que sur ma williams la patte est fermée.

Fort de ce constat je me trouve donc avec un manchon de clio 16S qu'il a faillu bidouiller pour fixer le silentbloc correctement

Donc ma question est :

Les silencieux de 16S et de williams sont ils effectivement les mêmes ? (si on ne prend pas en compte le manchon) . Manifestement c'est le 2ème pot avec patte de 16S que je recois :lol:

Vous me direz pourquoi il nous parle de tout ça dimitri :?

Hier en naviguant sur le dialo chez renault suite à la prise en garantie de mon silencieux je me suis aperçu que sous ces références

Type C57D ( clio 16s ) référence 77 .. ... ... => prix 152.00 TTC environ
Type C57M ( clio williams ) référence 60 01 025 876 => prix 192.00 TTC environ

Donc bilan "SI" c'est le même pot qui est diffusé sous la référence alpine ( 60 .. ... ... ) on s'fait entuber :oops:

Voila j'voulait juste une confirmation ;)

dim'

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 26 août 2006, 19:46

Moi je peux juste te dire que j ai eu le meme probleme que toi : a savoir le mauvais coude a la commande . Au debut , j ai cru que c etait le garagiste qui c etait planter mais en demandant a certains d ici : c etait bien labonne ref pour williams .
Apparament , il ne s emmerde plus = williams / 16S = meme coude et basta :boulet:
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »