en faite comment sa fonctionne le riadiateur...le liquide chaud passe simplement dedans sa réchauffe lair et le ventilateur levoie ds la voiture ???? c sa??? on doit pouvoir le déboucher ce radiateur??, non??
merci deja pour ces piste..
Pb chauffage clio 1 (c bizarre en plus....)
-
CLIOMAN
- Messages : 3758
- Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
- Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!
oui, on est plusieurs a avoir réussi à le déboucher... moi compris
j'ai fais un post il y a kelkes temps :
viewtopic.php?t=8496&highlight=probl%E8 ... +chauffage
concernant le fait k'il y ait du chaud qui souffle au milieu et du froid ailleurs, ben là je sais pas pourkoi

j'ai fais un post il y a kelkes temps :
viewtopic.php?t=8496&highlight=probl%E8 ... +chauffage
concernant le fait k'il y ait du chaud qui souffle au milieu et du froid ailleurs, ben là je sais pas pourkoi
