Pb chauffage clio 1 (c bizarre en plus....)

C'est ici qu'on parle technique
Nico

Message par Nico » 27 nov. 2004, 21:57

en faite comment sa fonctionne le riadiateur...le liquide chaud passe simplement dedans sa réchauffe lair et le ventilateur levoie ds la voiture ???? c sa??? on doit pouvoir le déboucher ce radiateur??, non??

merci deja pour ces piste..



Reaper
Messages : 2303
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:40

Message par Reaper » 27 nov. 2004, 23:15

J'avais mon radiateur de chauffage bouché sur la clio, bah pas moyen de le déboucher. Je l'ai changé et sur l'ancien, même au tournevis c'était dur d'enlever le dépot qui était dedans.

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 28 nov. 2004, 00:46

oui, on est plusieurs a avoir réussi à le déboucher... moi compris :D
j'ai fais un post il y a kelkes temps :
viewtopic.php?t=8496&highlight=probl%E8 ... +chauffage

concernant le fait k'il y ait du chaud qui souffle au milieu et du froid ailleurs, ben là je sais pas pourkoi :? :shock:
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »