inoxcar
- J.Lo57pilot
OK, merci Ben!
Mais à propos de Devil quesque tu entend par "ce n'est plus ce que c'était"?
Sinon pour ce qui est de l'inoxcar non homologué, ça fait quoi concrètement si tu te fais arrêter par les flics? Je veux dire, comment ils peuvent savoir qu'il est homologué ou non?(désolé, mais je n'ai encore jamais roulé avec une voiture plus conforme à l'origine!!!)
Mais à propos de Devil quesque tu entend par "ce n'est plus ce que c'était"?
Sinon pour ce qui est de l'inoxcar non homologué, ça fait quoi concrètement si tu te fais arrêter par les flics? Je veux dire, comment ils peuvent savoir qu'il est homologué ou non?(désolé, mais je n'ai encore jamais roulé avec une voiture plus conforme à l'origine!!!)
-
John1916V
En fait, un copain avait un silencieux devil pour une saucisse (106) il a fait 136000km et aucun pb, sauf le verni noir du pot qui se barrait.
En revanche, un autre ami a eu des merdes avec les nouveaux modèles, pates de fixations qui cassent etc...et surtout que ça faisait pas de bruit!
Moi je roule en inoxcar et je remercie les passionnés de ce forum de m'avoir aiguillé sur ce silencieux non homologué qui est magnifique...
Le son est super, te casse pas les oreilles...
Maintenant que j'ai un tube afrique devil, laisse tombé, c'est trop fun!
Ca pète bien dans le pot, mais encore une fois c'est tout bon pour rouler...je fais souvent 200km d'affilé sur l'autoroute pour voir mes cousins (mécanos renault :twisted: ) et tu l'entends à peine...
en revanche, de dehors c'est une autre histoire.
Pour moi (je parle en connaissance de cause) les lignes omp font vraiment beaucoup de bruit...
Voilà, encore une fois, cela n'engage que moi.
(ps: je roule en 19 16S)
En revanche, un autre ami a eu des merdes avec les nouveaux modèles, pates de fixations qui cassent etc...et surtout que ça faisait pas de bruit!
Moi je roule en inoxcar et je remercie les passionnés de ce forum de m'avoir aiguillé sur ce silencieux non homologué qui est magnifique...
Le son est super, te casse pas les oreilles...
Maintenant que j'ai un tube afrique devil, laisse tombé, c'est trop fun!
Ca pète bien dans le pot, mais encore une fois c'est tout bon pour rouler...je fais souvent 200km d'affilé sur l'autoroute pour voir mes cousins (mécanos renault :twisted: ) et tu l'entends à peine...
en revanche, de dehors c'est une autre histoire.
Pour moi (je parle en connaissance de cause) les lignes omp font vraiment beaucoup de bruit...
Voilà, encore une fois, cela n'engage que moi.
Bah moi j'ai la version homologué du pot inoxcar et j'ai un certificat d'homologation. Et quand tu regardes le certification, déjà, il est en italien et ensuite, il n'y a pas mon type de moteur dessus alors si je me fais arrêter, je peux toujours courrir pour prouver que je l'ai acheté avec homologation pour ce type de véhicule. Alors prends le non homologué, c'est moins cher 
- J.Lo57pilot
Bon donc en gros quand on met pas l'échappement d'origine, on risque une prune quoi qu'il arrive... donc autant mettre celui qui fait le plus beau bruit!Reaper a écrit :Bah moi j'ai la version homologué du pot inoxcar et j'ai un certificat d'homologation. Et quand tu regardes le certification, déjà, il est en italien et ensuite, il n'y a pas mon type de moteur dessus alors si je me fais arrêter, je peux toujours courrir pour prouver que je l'ai acheté avec homologation pour ce type de véhicule. Alors prends le non homologué, c'est moins cher
Par contre, j'ai regardé, ils sont tous les deux au même prix: 275euros pour le diamètre 80 (285 pour le 102).
- Wishmaster
Clair ke homologué ou pas tu prends pareil ! Dès ke leurs oreilles sont sensibles, hop sur le côté et prend 45 € dans les dents
J'en ai pris 4 pour le bruit en 2 ans
G même le certificat d'homologation du silencieux ar ( Devil XL diam 102 ) ds la boîte à gants ki me sert à rien à chaque fois ! C écrit " certificat d'homologation du luxembourg " sur le papier et ces cons veulent rien savoir
Par contre, j'avoue ke le reste de ma ligne est pas conforme à l'origine, d'où vient le bruit: 4 en 1 Rc racing " Iresa", tube afrique Devil, inter Sebring sans coupe-flammes et pour finir silencieux Devil homologué pour limiter un peu le bruit
Avec ça, ça reste supportable même sur autoroute
Sinon jsui bien tenté par la grN inox oreca mais si c pour prendre 45 € ou + tous les 4 matins, c pas la peine ... 
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
- J.Lo57pilot
Clair que ça doit être rageant de se prendre des prunes régulièrement... C'est pour ça que je veux pas mettre une ligne GrN par exemple, mais juste changer le silencieux.
Au fait Reaper, ton inoxcar homologué, il fait un beau bruit quand même? ou c'est quasi comme à l'origine? Y a une grande différence avec le non homologué?
Au fait Reaper, ton inoxcar homologué, il fait un beau bruit quand même? ou c'est quasi comme à l'origine? Y a une grande différence avec le non homologué?
Je ne sais pas s'il y a une grande différence avec la version non homologuée, mais il fait quand même un beau bruit. Peut-être un peu léger à mon goût à bas régime mais à 3500 tours, il se met à résonner d'un timbre bien grave, un vrai bonheurJ.Lo57pilot a écrit :Au fait Reaper, ton inoxcar homologué, il fait un beau bruit quand même? ou c'est quasi comme à l'origine? Y a une grande différence avec le non homologué?
Enfin, si je devais en commander un nouveau, je prendrai un non-homologué