Nettoyage des disques et plaquettes avec papier verre moyen et rodage plaquettes .
Ou pour plus de précaution disques et plaquettes neuves car le freinage c'est ton capital vie qui en dépend.
Aide et conseils...
Tu l'as dit le freinage c'est important
Je vais probablement tout changer disques et plaquettes.
Mais la je me tate soit freinage origine soit grN devant et origine derrière ou encore tout grN
Tu en penses quoi sachant que je vais en faire une utilisation quotidienne et quelques sorties en circuit
Merci de tes reponses MR
Je vais probablement tout changer disques et plaquettes.
Mais la je me tate soit freinage origine soit grN devant et origine derrière ou encore tout grN
Tu en penses quoi sachant que je vais en faire une utilisation quotidienne et quelques sorties en circuit
Merci de tes reponses MR
MascouGP1 a écrit :Si ton budget te le permet, Gr.N à l'avant et origine à l'arrière, c'est le meilleur compromis si tu fait de la route et quelques sorties circuits
C'est mieux que d'acheter chaque fois un jeu de plaquettes, le circuit ca sollicite vachement demande à Chichi...
Oui c'est le meilleur compromis , l'Ar est léger et n'use pas les plaquettes sans demandé un freinage Ar puissant car risque de survirage voir blocage ( ou l'inverse )
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^