verifier ses injecteurs

C'est ici qu'on parle technique
Invité

Message par Invité » 16 sept. 2004, 10:41

Tout le monde n'a pas toutes les connaissances et compétences mini requises pour certaines opérations.
Le démotage des injecteurs les faits se declipser de la rampe et toute l'essence sort ( c'etait a titre d'info )

MR

Invité

Message par Invité » 16 sept. 2004, 10:58

les clips sont là pour qu'ils ne se déclipsent pas, je n'ai encore pas de cas ou un injecteur se déclipse pas miracle

W

Invité

Message par Invité » 16 sept. 2004, 15:53

Quand tu tire la rampe d'injecteurs et que les joints dans culasse sont collés ,il arrive que les injecteurs se déclipsent de la rampe et donc l'etanchéité dans le circuit ne se fait plus.( essence coule)

MR

Invité

Message par Invité » 16 sept. 2004, 19:53

dans le genre j'ouvre un robinet : l'eau coule, c'est du style au fil à couper le beurre... vlà la polution quand même :lol:

W

MR

Message par MR » 16 sept. 2004, 20:04

Tu est un malin W mais tu ne fait pas beaucoup avancé le post avec tes réponses et surtout reste bien en invité .
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Invité

Message par Invité » 16 sept. 2004, 23:38

ouais mis a part critiquer mon premier post et jouer sur les mots, c'est tout ca que tu as trouvé...

c'est clair que tu fais grave avancer le post félicitation...

que je reste en invité ou pas, que cela te fasse chier ou pas, je m'en moque bien

la personne cherche un moyen de vérifier ses injecteurs à moindre prix, je lui ai donné la solution

W

MR

Message par MR » 17 sept. 2004, 07:38

La critique que tu nommes est une précision sur le non déclenchement des injecteurs à la mise du contact comme tu le prétendais alors que les injecteurs ne s'ouvrent que sous action démarreur .
Autre point dans tous les cas par rapport a son problème ce n'est pas un défaut de déclenchement d'injecteurs (style injecteurs grippé avec moteur qui tourne sur 2 ou 3 cylindres mais des bougies plutot noirs, donc une richesse mal adapté ).

Si effectivement tu l'a pris pour une critique de ton post alors que c'etais une précision ( un détail), tuu me semble tres susceptible et donc ma remarque tu te la roule , tu la met sur ton oreille et tu la fumera plus tard car c'est ma dernière réponse a tes message voir a d'autre problèmes techniques.

Très amicalement.

MR
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Garichou

Message par Garichou » 17 sept. 2004, 10:21

Je me suis renseigné dans un point de vente Bosch comme a sité MR!
C'est 10€ l'injecteur avec remplacement des joints! Autrement dit 40€ et ils sont casiment neuf!

J'vais me laisser tenter!!
[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 17 sept. 2004, 13:17

Garichou a écrit :Je me suis renseigné dans un point de vente Bosch comme a sité MR!
C'est 10€ l'injecteur avec remplacement des joints! Autrement dit 40€ et ils sont casiment neuf!

J'vais me laisser tenter!!
Toujour bon a savoir vais aller le faire aussi :)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Invité

Message par Invité » 19 sept. 2004, 20:34

mdr MR

tu déformes ce que j'ai dit à ton avantage, tu me prends pour qui petit rigolo, j'ai dit un coup de clé puis tu es allé dire coup de contac en disant que lorsque le contact est mis etc...
tu prends les gens pour des incompétents, aller dire que l'essence va sortir de la rampe à injection si les clips sautent, faut vraiment être une lumière...
la mécanique de la clio, je la connais trés bien et je ne serai pas fière a ta place de faire un topic minable sur un montage de brémbo avec des photos qui ne servent à rien...
dès que mon ftp remarche, je mettrai le montage brembo en ligne avec des photos plus explicite.

je ne m'arrête pas sur des mots, je dis ce que je pense et si on se voit sur un rasso ce sera sans arrière pensée de ma part.

tchao MR

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »