Utilité cable

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
tedalaclio
Messages : 1036
Enregistré le : 26 oct. 2003, 16:44
Localisation : Beziers

Message par tedalaclio » 09 août 2004, 10:12

c etait pas branché sur ton degivrage arriere par azard,je sais qu il existe un petit montage dans se style(avec deux transistors)pour se servir du degivrage comme antenne,mon pere a ça d origine sur son merco.



Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »