J'avais exactement le meme truc, et j'ai changé la colone, ca a résolu le pb direct.
j'avais fais une tite video pour montrer le jeu mais je ne l'ai plus
mouais enfin moi j'en suis pas a avoir peur d'attaquer.miaou a écrit :
ah ah ! on avance...!
si t'as changé les coupelles et que ce ne résoud pas ton pbm, ptet c'est la colonne alors...
Tu dis que tu as les même symptomes que moi ? Parce que franchement, maintenant j'ai limite peur d'attaquer...au début je pensais que ca venait des pneus (PilotSport) qui sont qd même assez souples sur le flanc et puis j'ai penché pour la colonne. Mais après l'avoir fait examiner par un mécano, on m'a dit "pas de soucis sur la direction...ptet les penus qui travaillent mal sur les routes dégradées".
Bon, OK, je veux bien croire que les PS ne sont pas très adaptés à la Williams mais qd même ! A mon avis, c'est une combinaison de plusieurs pb parmis lesquels les pneus mettent leur grain de sable et l'amplifie.
Qd à savoir si ma colonne est réellement, je suis bien incapable de pronostiquer moi-même...une chose est sure (et que je trouve bizarre) : à l'arrêt moteur coupé, sur le point milieu, je peux faire droite-gauche avec mon volant sur pas malk d'amplitude avant de rencontrer une résistance. En roulant, ce ne traduit pas un jeu (ou alors léger) mais une grosse sensation de floue qui s'accentue à mesure que la vitesse augmente, plus les autres symptômes cités (sensibilité au dévers, "guidonnage" sur routes en mauvais état, la voiture louvoie même toute seule des fois !).
Ah oui, je tenais à dire que le train AV est OK, et cela a été confirmé par plusieurs garages !
A++ pour de nouveaux éléments !

Ah...c'est exactement çà !!fred73 a écrit :C juste en ligne droite ou ca louvoir un peu surtout si la route est un peux defoncer ou que ca fait de legere rigole alors la j'ai la sensation etrange de ne plus controler la voiture l'espace de quelque dixieme pis ca reviens...
c vraiment etrange.
oui on m'a deja conseiler de regarder ca.Altahi a écrit :Recherche mon dernier post sur mon pb de direction javé les mémes sympthomes ke toi et tt c arrangé en remplacan la colonne...
Enléve le soufflet de colonne o pied des pédale, fé jouer le voalan et vérifie ke le ba de la colonne tourne ou pa,c est ainsi ke tu verra si elle a du jeu ou pa....

Alors, je vais préciser un peu : il y a une légère resistance, mais très légère. Si je balance le volant de gauche à droite le volant revient à peu près vers le milieu, mais pas très exactement.MacFly76 a écrit :Bin le jeu dans le volant a l'arret c sur c la colone de direction hs.
J'avais exactement le meme truc, et j'ai changé la colone, ca a résolu le pb direct.![]()
j'avais fais une tite video pour montrer le jeu mais je ne l'ai plus