Ma voiture est vive
-
olipac
La partie qui prend du jeu en bas de colonne ne sert pas de fusible en cas de choc, mais à eviter de forcer sur la direction en butée. C'est là ou il faut la souder.
Juste au dessus il ya une partie cannelée qui elle va absorber le choc. Donc pas de prob. Après soudure cependant, la direction est très directe et remonte plus les infos (vibrations et coups de direction)
Sur tres gros choc de toute facon la priere sera plus utile qu'une colonne pas soudée ! Conclusion : être prudent et ne pas avoir d'accident.
Juste au dessus il ya une partie cannelée qui elle va absorber le choc. Donc pas de prob. Après soudure cependant, la direction est très directe et remonte plus les infos (vibrations et coups de direction)
Sur tres gros choc de toute facon la priere sera plus utile qu'une colonne pas soudée ! Conclusion : être prudent et ne pas avoir d'accident.
-
yes
olipac a écrit :La partie qui prend du jeu en bas de colonne ne sert pas de fusible en cas de choc, mais à eviter de forcer sur la direction en butée. C'est là ou il faut la souder.
G suis entierement d'accord avec toi
voila les fotos:

Bonne soudure a tous
Renault 5 Turbo 2 (an 83) - Alpine GTA V6 Turbo (an 87)
Tiguan R (an 19) - Countryman JCW (an 15)
-
Mattomatteo80
Ciao
Bounsoire.... garcon....
Je ne parle pas bien le francais porce-que je suis italien
Je suis un proprietè de Clio williams n.1862 visible su www.speedcaracingteam.net
Je ne parle pas bien le francais porce-que je suis italien
Je suis un proprietè de Clio williams n.1862 visible su www.speedcaracingteam.net
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Barns13 y'a pas à dire t'assure vraiment, c'est exactement cette photo que j'attendais !!
merci !!!!!!!!!!!!!!!
merci !!!!!!!!!!!!!!!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Comment tu vas ?Ausiman a écrit :Barns13 y'a pas à dire t'assure vraiment, c'est exactement cette photo que j'attendais !!
merci !!!!!!!!!!!!!!!
Si tu dois souder bouche toi le nez
G trouve des jantes de wiwi que j'ai fais repeindre en argent .... la transformation en wiwi continu .... bientôt le moteur
Renault 5 Turbo 2 (an 83) - Alpine GTA V6 Turbo (an 87)
-
Invité
vous ne devez pas parler de la même chose Barns et yes
l'endroi où la colone peut monter en cas de chocs c'est dans le tube (partie amont)
la colone est en deux parties la première qui se fixe à la DA et fini pas un tube rainuré (male)et l'autre qui se fixe à la caisse (femelle)
ce n'est pas la soudure male-femelle que Barns a du souder mais au bout de la partie male (uniquement sur colone DA) coté DA deux pièces sont rentrées l'une dans l'autre et c'est une pate qui fait joint et qui absorbe les chocs,avec le temps cette pate s'effrite et intervient un jeu dans la volant, le faite de souder cette patte ne peut a mon avis que provoquer un tremblement dans le volant
l'endroi où la colone peut monter en cas de chocs c'est dans le tube (partie amont)
la colone est en deux parties la première qui se fixe à la DA et fini pas un tube rainuré (male)et l'autre qui se fixe à la caisse (femelle)
ce n'est pas la soudure male-femelle que Barns a du souder mais au bout de la partie male (uniquement sur colone DA) coté DA deux pièces sont rentrées l'une dans l'autre et c'est une pate qui fait joint et qui absorbe les chocs,avec le temps cette pate s'effrite et intervient un jeu dans la volant, le faite de souder cette patte ne peut a mon avis que provoquer un tremblement dans le volant
- Franckymania