Je veux repeindre mes jantes WILLIAMS!
A TOUT LES PROS: quant vous avez poncer vos jantes, l'avez vous fait jusqu'au metal? parcque avec le disque en 240 on arrive trés vite au metal! il faut donc que je vire toute la peinture meme celle dans les petits recoins?
je serait donc obliger de mettre une couche de primer je pense, ou trouver ca? sachant que g pas de pistolet ni de compresseur, tout a la bombe !
je serait donc obliger de mettre une couche de primer je pense, ou trouver ca? sachant que g pas de pistolet ni de compresseur, tout a la bombe !
-
miouch156
le contour faut pas le faire a la main !! faut le faire a la perceuse avec l'embou spécial ! moi j'ai mis 30 min pour polir 4 cordure avec ca !
sinon pour les pneux C pas trop grave! moi j'ai repein mes williams avec les pneux
technique : tu prends un grand morceau de plastique, tu le pose sur la jantes, avec un cutter tu découpe pile poil a la jantes ( et non au pneu) et tu scotch sur la bordure ( qui de toutes facon de doit pas etre peint sur les jantes willy) moi j'ai fait mes 4 jantes la semaine derniere et y'a pas 1 goutte de peinture sur les pneux!
sinon pour les pneux C pas trop grave! moi j'ai repein mes williams avec les pneux
technique : tu prends un grand morceau de plastique, tu le pose sur la jantes, avec un cutter tu découpe pile poil a la jantes ( et non au pneu) et tu scotch sur la bordure ( qui de toutes facon de doit pas etre peint sur les jantes willy) moi j'ai fait mes 4 jantes la semaine derniere et y'a pas 1 goutte de peinture sur les pneux!
ok! le contour je l'ai fait aussi avec l'embout en petit rouleau, mais je v finir a la main vite fait avec du 800, ensuite pate a polir dremel! par contre ca fait parfois des irrégularité car je suis obliger de forcer a certais endroit ou il y a trop de coup de trotoire...!
sinon pour le reste de la jante je ponce donc jusqu'au métal? je fais ca aussi dans les creux et sur les autres face des branches?
sinon pour le reste de la jante je ponce donc jusqu'au métal? je fais ca aussi dans les creux et sur les autres face des branches?
up, aidez moi!A TOUT LES PROS: quant vous avez poncer vos jantes, l'avez vous fait jusqu'au metal? parcque avec le disque en 240 on arrive trés vite au metal! il faut donc que je vire toute la peinture meme celle dans les petits recoins?
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
normalement tu virre juste le vernis
pas la peinture compltement !!!!!!!!
la maintenant ta meilleur temps de les faire sablé pour qu'elle soit nickel
sinon tu va galerer !
parce que la faut que ta jante soit nickel pour pas avoir d'epaisseur ....
quand j'ai refait mes or en grise, j'ai juste retirer le vernis .......
Dans le doute, pied au plancher
- leomiga
micro billiage Ben c'est moins agressif
moi j'ai fais l'erreur de les sabler
et le gars me l'a demandé en plus
"tu ne prefere pas un micro billage"
et moi "non non"
putain le bord il etait attaqué
et le prix etait le meme en plus
pfffffffffffffff
leomiga l'ardennais
3 fois plus buté que les montagnards