Voyant défaillance elect clignote !!!
j'ai du nouveau !
j'ai constaté que le voyant s'allume lorsque je débraye !
même lorsque la voiture est à l'arrêt, moteur tournant, lorsque j'enfonce la pédale d'embrayage, le voyant s'allume ; lorsque je relâche la pédale, le voyant s'éteint !
bizarre, non ?!
quelqu'un a une idée ?
merci.
j'ai constaté que le voyant s'allume lorsque je débraye !
même lorsque la voiture est à l'arrêt, moteur tournant, lorsque j'enfonce la pédale d'embrayage, le voyant s'allume ; lorsque je relâche la pédale, le voyant s'éteint !
bizarre, non ?!
quelqu'un a une idée ?
merci.
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout !
je ne sais pas, le faisceau est très épais à cet endroit et comporte un grand nombre de fils
3 fils étaient usés mais je n'ai pas constaté d'autre désagrément que l'éclairage du voyant
maintenant il ne s'allume plus
3 fils étaient usés mais je n'ai pas constaté d'autre désagrément que l'éclairage du voyant
maintenant il ne s'allume plus
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !
-
Vérifie ton capteur PMH (controles en resistance et signal) et voie aussi ton capteur pression tubulure tant que tu y est. (Alimentation 5V et signal)cicou07 a écrit :Salut moi le probleme est que le voyant electronique reste tous le temps allume et que ma 16s ph1 ne demarre plus du tou.Le moteur fait mine de vouloir demarre mais au final rien ne se passe.Quequ'un peu m'aider please.........
A+
OLiV
-
tu es sur de ça fred??? Moi il me semble qu'il s'allume pour n'importe quel type de probleme electronique au niveau des capteurs, que ce soit les infos principales (PMH et P tubulure) ou les infos secondaires (temperature d'eau, air sonde lambada...)Fred73 a écrit :Salut
verifie surtout le capteur PMH ainsi que son cablage et sa broche.
ce voyant s'allume uniquement pour les gros defauts. Il ne s'allume pas dans le cas de panne de sonde lambda, panne des sonde temp eau et air, panne de sonde cliquetti.
bon courage
a pluche
fred
A+
OLiV