Expertise de clio williams
Oki Arnaud merci, je m'en doutais aussiArnaud a écrit :T'as surtout pas interet à le dire à l'expertpseudo a écrit :J'ai une 16s moteur williams, à votre avis ça donnerai quoi par un expert?..sinon ton assurance va te dire
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
-
apollo16
Concernant le changement moteur,le véhicule n'est plus conforme avec la carte grise. Tu peux toujours faire une expertise à tes risques et périls,si l'expert est salaud il en informe ton assureur!
L'expertise concerne la plupart du temps des véhicules âgés ou collectors dans un état expectionnel,qui ne sont plus côté au bout de 10 ans (si 'on se réfère à l'argus) ayant,donc,perdus toute valeur machande.
Tu m'excuseras mais ta petite clio 16s avec petit bidouillage sauce maison n'en vaut pas le coup!
L'expertise concerne la plupart du temps des véhicules âgés ou collectors dans un état expectionnel,qui ne sont plus côté au bout de 10 ans (si 'on se réfère à l'argus) ayant,donc,perdus toute valeur machande.
Tu m'excuseras mais ta petite clio 16s avec petit bidouillage sauce maison n'en vaut pas le coup!
Je sais bien... je vais quand même demander 
Le but n'étant pas de gagner de l'argent, mais au moins d'en perdre un minimum au cas où par rapport aux dépenses effectuées...
Le but n'étant pas de gagner de l'argent, mais au moins d'en perdre un minimum au cas où par rapport aux dépenses effectuées...
In the name of Sport