position autocollants
c'est vrai que les baguettes de porte sont plus épaisse sur la phase 2...latoug a écrit :moi j'ai une phase 2, je sais pas si y'a une différence avec la baguette?
mais je ne pense pas que cela soit différent pour le creux de la carroserie...
ahhh Alzheimer !, mer.. déjà
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
donc en longueur j'ai 3.8 cm, et en hauteur 2 cm, sur phase 2 je précise, et autoc d'origineFred 51 a écrit :le problème c'est que je n'ai pas les décalques d'origine mon cher latoug,
donc je n'ai pas les petits gabarit qui vont bien pour les poser tranquillement![]()
donc si cela n'est pas trop vous demandez mon cher latoug,
est-ce que vous pouvez me mesurer ces distances là ?
ce serai bien aimable de votre part![]()
avec une lèche pareil si il ne me le fait pas je comprend plus
ça feraune caisse de champagne mon vieux
t'inquiètes je prends des munitions pour Charade, obligé avec l'autre "vieux machin"latoug a écrit : ça fera une caisse de champagne mon vieux
enfin tu vois de qui je veux parler
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
-
Williams2985
Re:
Petit UP 
Et pour la malle sur une phase 1,
c'est quoi les côtes, svp ?
@+ Jérôme
Et pour la malle sur une phase 1,
c'est quoi les côtes, svp ?
Merci d'avancelatoug a écrit :
@+ Jérôme
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
Re: position autocollants
A vue de nez, tu alignes le W sur le R de RENAULT, et tu mets le même écart entre la limite de la baguette et le bas du Williams, et entre la limite de la baguette et le haut du RENAULT.
Quand j'avais dû remettre des autocollants sur la mienne c'est ce que j'avais fait : photos du dossier presse d'époque, et hop, on trouve des repères d'alignement...
Quand j'avais dû remettre des autocollants sur la mienne c'est ce que j'avais fait : photos du dossier presse d'époque, et hop, on trouve des repères d'alignement...
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138