arrêt moteur plus de démarrage
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: arrêt moteur plus de démarrage
distrib ou vilo ? , si çà tourne a la main .....possible clavettte des pignons d'aac(probabilite assez forte du reste)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Et c est quoi cette clavette est ce réparable,? je suppose qu il faut demonter le haut moteur ?
Mais si cette clavette hs sais faire tourner le moteur à la main et pourquoi au démarreur cela ne tourne pas ?
Mais si cette clavette hs sais faire tourner le moteur à la main et pourquoi au démarreur cela ne tourne pas ?
Je comprend pas comment la boite peut entrainer le vilo mais que les pistons tourne pas , vu ceux que tu vois je pencherais pour la boite en vrac ou l ebrayage en miette et venu se bloquer sur la cloche

Demain je vois pour essayer de faire tourner le moteur en jouant sur la poulie de vilebrequin
Je pourrais voir si le moteur peut tourner mais je suis septique car dans ce cas le démarreur l entrainerait
Je pourrais voir si le moteur peut tourner mais je suis septique car dans ce cas le démarreur l entrainerait
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oula je viens de relire, donc oublies les clavettes d'aac...
Tente de faire tourner ton volant moteur avec un tournevis , par ici...
Tente de faire tourner ton volant moteur avec un tournevis , par ici...

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Merci du conseil ! Je te tiens au jus 
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu a tout a fait raison, j'avais pas lu en entier, je pensais qu'il faisait tourné au vilo.Franck122 a écrit :Je comprend pas comment la boite peut entrainer le vilo mais que les pistons tourne pas , vu ceux que tu vois je pencherais pour la boite en vrac ou l ebrayage en miette et venu se bloquer sur la cloche
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
alors je viens regarder en essayant de tourner la volant moteur ! bloqué ! il ne tourne pas !Tot69 a écrit :Tu a tout a fait raison, j'avais pas lu en entier, je pensais qu'il faisait tourné au vilo.Franck122 a écrit :Je comprend pas comment la boite peut entrainer le vilo mais que les pistons tourne pas , vu ceux que tu vois je pencherais pour la boite en vrac ou l embrayage en miette et venu se bloquer sur la cloche
j'ai démonter, le couvre arbre a cames ils sont propres et bien accrochés aux poulies , je vais démonter, le carter de courroie de distribution pour voir si tout est bien a sa place en tout cas la courroie n'a pas lâché et a l air bien tendu !
a suivre!
-
seb williams
moteur mort, tu es bon pour une réfection totale au vu de ce que tu dis... vidanges pour voir, l'huile te dira forcément d'ou ca vient....
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds