moi perso je vois çà dans le milieu "bricoleur" comme tu dis
en aucun cas je n'ai pensé à la qualité de l'alu
tu vois peut-être çà d'un autre oeil mais dans le cas de ma poulie, le vieux m'a torché çà dans son garage et non dans "un atelier équipé"(hs: pour ma twingo je ne fais pas les choses dans les règles, suite à mes déboires moteur précédent j'ai les fois d'investir mon argent là-dedans donc je construit -je vois-j'améliore sans 1 bal=c'est mon choix=)elle casse elle casse je ferai la gueule si j'ai du dégat mais c'est le jeu ma pauf lucette
je propose de me renseigner après du Monsieur que j'appellerai Dédé

par simplicité afin d'avoir son accord en 1er temps
ensuite comme l'intitulé du post le souligne on parle de matière 1ère....
donc comme franck me propose de la bonne cam c'est encore mieux on monte dans la gamme, j'attendrai d'avoir un prix n'ayant aucune idée de la chose,
j'irai voir dédé s'il veut bien façonner et surtout le nombre de pièce qu'il veut bien me faire dans un délais de "et çà j'y tens)
pensionné
ensuite je verrai le nombre de demandes un cg à ceux qui sont conscient de ce qu'ils vont ou veulent acheter
je ne souhaite aucuns soucis ni aucun retour
après il faut être conscient que certain vont payer pour une pièce donc on préfère que ce soit bien fait.
je veux qu'on se parle bien boris càd que j'essaie de comprendre ton raisonnement, celui de gordini mais surtout mon avis de base
qui lui était un morceau d'alu taillé au tour pour se faire plaisir car je n'ai pas de budget pour optimiser mon projet
tout honneur à Dédé qui aura fait la pièce
merci pour vos avis que je prend comme conseils
Frank j'attend ton retour
Boris je reste ouvert à ton produit aussi s'il s'avère meilleur-moins cher-ou autre option favorisant la poulie
il faudra payer le mr je n'avais pas l'intention de gagner klk chose dessus
perso je refererrai une poulie pour la grand prix de mon copain et c'est tout je suis servi.le jour ou elle casse je remettrai celle d'origine en attendant de voir dédé s'il est encore parmis nous