Mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de regarder dans la semaine. J'ai voulu m'y mettre samedi en début d'aprem et le temps de lever la voiture et de mettre une chandelle pour la sécuriser (comme j'allais un peu "secouer" les pièces du train avant j'ai préféré être sur qu'elle ne me tombe pas dessus) il s'est mis à tomber des cordes...
Du coup c'est tout ce que j'ai eu le temps de faire. Aujourd'hui le temps n'a pas été mieux non plus donc c'est encore raté...
J'ai remarqué quelque chose par contre, le clac ne se produit que lorsqu'il y a un accélération "seche et vive" (sans pour autant faire patiner les roues). Je peux entendre le bruit dès le démarrage en premiere si le lancement de la voiture n'est pas très progressif mais assez "brutal". Et c'est la même chose en décélération, lorsque je lache l'accélérateur sèchement j'entends le clac alors que si je le lache très progressivement, je n'entends rien.
Je sais bien que ça n'apporte pas grand chose et qu'il faudra que je vérifie toujours les mêmes points évoqués un peu avant mais ça apporte un peu plus de précision.