Karcher et eau chaude ?
Re: Karcher et eau chaude ?
Le soucis c'est que si les joint sont pas fait pour l'eau chaude ( ce qui est le cas là) tu peux passé de l'eau froide après sa changera pas grand chose le "mal" sera déjà fait, un joint caoutchouc qu iest "cuit" par la chaleur tu peus le refroidir autant que tu veux il retrouvera pas son éfficacité d'avant 
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui voilà moi c est se qui c est passer . Et la nouvelle lance etait la meme je l ai utilisé qu a l eau froide et pas de soucilegalize a écrit :Le soucis c'est que si les joint sont pas fait pour l'eau chaude ( ce qui est le cas là) tu peux passé de l'eau froide après sa changera pas grand chose le "mal" sera déjà fait, un joint caoutchouc qu iest "cuit" par la chaleur tu peus le refroidir autant que tu veux il retrouvera pas son éfficacité d'avant
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
J'ai essayé, ben l'eau chaude se refroidit dans le tuyau avant d'arriver dans le karcher... et il sort de l'eau à température normale
Abandon du bordel !
Abandon du bordel !
Exactement, et c'est presque logique, c'est pour ça qu'ils font des karcher eau froide, et eau chaude 
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ah ok, tu parlais du nettoyeur ! je croyais que tu me disais qu'il fallait pas rincer la voiture à l'eau chaude.
bon ça a déja ete dit mais effectivement... les joints vont pas aimer de se faire chauffer la gueule, meme si tu refroidis apres :/
bon ça a déja ete dit mais effectivement... les joints vont pas aimer de se faire chauffer la gueule, meme si tu refroidis apres :/
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Ha bah oui on parlait du nettoyeur