[Résolu] clio 16s qui tourne sur 3 cylindres
-
Re: clio 16s qui tourne sur 3 cylindres
J ai inverser les fils et le probleme est le meme . Et j ai de l allumage sur le cylindre 4 car ma bougie envoie j ai fait les test ... Souci essence ou air ..
Salut j'avais eu le même problème sur ma Mégane coupé et malheureusement c'était le joint cucu
. Met en pression ton vase d expansion et tu va bien voir.

-
Arf tarkan j y es pensé et si j ai du jus a mon allim d injo je prend mes compressions :-(
j espère pas pour toi
-
Effectivement sa ferais ch*** surtout que j ai fait que 3000 depuis que je l ai celle ci :-o
Salut!
Essaye de regarder tes masses de batterie, dessertissage des cosses ect.
Sa m' est arriver en repartant du bureau de tabac, rater d' allumage, compte tour qui fait nimp et température d' eau dans le rouge, retour de flamme, plus de puissance bref la panne conne.
Essaye de regarder tes masses de batterie, dessertissage des cosses ect.
Sa m' est arriver en repartant du bureau de tabac, rater d' allumage, compte tour qui fait nimp et température d' eau dans le rouge, retour de flamme, plus de puissance bref la panne conne.
Salut,
J'ai déjà eu ce problème et c'était le faisceau électrique (au niveau de la boîte air et calorstat). La gaine était cramé et j'avais un file qui faisait masse contre le bloc.
J'ai déjà eu ce problème et c'était le faisceau électrique (au niveau de la boîte air et calorstat). La gaine était cramé et j'avais un file qui faisait masse contre le bloc.
-
Salutation , effectivement faisceau qui a cramer en dessous la boite a air en dessus le supp moteur . Il y a 4 fil a remplacer fondu ensemble . Il y a fe grandes chances que mon souci vienne de la . Je vous retiens au jus
-
Probleme resolu , faisceau cramer a un endroit . En dessous de la batterie .
Source du probleme certainement de l acide batterie qui a couler dessus ...
Source du probleme certainement de l acide batterie qui a couler dessus ...