C'est du deterrage mais il a utilisé la fonction rechercheAusiman a écrit :joli deterrage !!Ambroise a écrit :comment débrancher le câble compteur sans faire de dégat ?
merci
moi j'appuyais sur les ergots (y'en a 3 si je me souviens bien, et quand t'en sors un et que tu sors le 2eme et bien le 1er se réenclenche..) avec un petit tournevis, et du fil de fer que j'enroulais au fur et à mesure que je defaisais les ergots pour ne pas qu'ils se remettent. c'est tres chiant à faire
Mon ordinateur de bord ne s'allume plus
Come On Sébi, Come On !
pour ma part, un tournevis avec grande rallonge et gros embout plat passé par le dessous et tu enquilles ton tournevis entre l'une des dents et le platsique du compteur et là tu tournes le tournevis, et zou le cable est décroché du compteurAmbroise a écrit :comment débrancher le câble compteur sans faire de dégat ?
merci
temps 2mn car il faut dévisser le cache plastiques sous le volant pour y accéder

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....
-
CLIOMAN
+ 1phantom2 a écrit :pour ma part, un tournevis avec grande rallonge et gros embout plat passé par le dessous et tu enquilles ton tournevis entre l'une des dents et le platsique du compteur et là tu tournes le tournevis, et zou le cable est décroché du compteurAmbroise a écrit :comment débrancher le câble compteur sans faire de dégat ?
merci![]()
temps 2mn car il faut dévisser le cache plastiques sous le volant pour y accéder
je fais ca aussi avec un grand tournevis plat, c très rapide
sauf que je le passe par le dessus
-
ganz38
Et en ne mettant qu une seule ampoule derriere l indic de temp ext. ca donne quoi?
Car le miens ne s allumé plus , je déposé le tdb et le compteur j ai regardé les ampoules des voyants primordiaux et j ai recup des ampoules sur des voyants qui ne me serve pas (anti brouillard arrière et warning car je vois si oui ou non les boutons sont enfoncés
) bref j ai recup les ampoules et je l ai est mis toutse les 2 sur l indic. Maintenant il marche nikel.quoique un peu trop a mon gout! ca flashe carrement 
Car le miens ne s allumé plus , je déposé le tdb et le compteur j ai regardé les ampoules des voyants primordiaux et j ai recup des ampoules sur des voyants qui ne me serve pas (anti brouillard arrière et warning car je vois si oui ou non les boutons sont enfoncés
j'ai pas essayé avec une seule ampoule, j'aime bien que se soit lumineux
j'ai récupéré les ampoules sur un compteur de GTT que j'avais en rab.
ça va pas te ruiner d'acheter 2 ampoules chez renault plutôt que de les enlever ailleurs
j'ai récupéré les ampoules sur un compteur de GTT que j'avais en rab.
ça va pas te ruiner d'acheter 2 ampoules chez renault plutôt que de les enlever ailleurs
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout !
- Franckymania