Question amortisseur arrière
- Bruno idt+
Re: Question amortisseur arrière
mais non essaye au pire si ca va pas tu me les vends pas cher 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
mdr il perd pas le nord lol. Et mes pivots arrière de clio cup avec les fusées je te les donne avec? lol
- Bruno idt+
ca non je vais pas tarder a avoir mais merci pour la propositionalexei30 a écrit :mdr il perd pas le nord lol. Et mes pivots arrière de clio cup avec les fusées je te les donne avec? lol
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- gtt-forever
Au pire tu pourras toujours changer les ressorts par des plus souples. 
J'ai vu un gars sur RS-Concept qui à monté une Wiwi en version CUP, donc amortos arrière de Cup sauf erreur, donc ça se monte et vu qu'il fait de la piste, ça semble pas mal.
Après effectivment, tu peux toujours changer les ressorts, tout dépend de l'utilisation que tu fais de l'auto
Après effectivment, tu peux toujours changer les ressorts, tout dépend de l'utilisation que tu fais de l'auto
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Il a gardé les fixations origines 16s ou il a modifié l'ancrage supérieur et mis l'amorto droit ?
moi c'est les amortos de MEGANE cup , pas clio cup . Ca se monte plug and play , suffi de supprimer les barres de torsions
je serais tres interresser de voir les photos et tes impressions dès que tu a fait le montage
je pense que si les barres de torsions sont presentes c est qu il y a une raison et je pense egalement que sans ces dernieres ton train arriere va vite degager apres ce n est que mon avis