question sur arbres a cames de clio w d' origine et cat cams
- Bruno idt+
Re: question sur arbres a cames de clio w d' origine et cat
il part d'un F7P je crois donc 150/155 me semblerai plus juste 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
la vache il ma fait peur 170 ch

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
il parle d'un williams de rallye en 1ère ligne, donc F7R, non ?
Si c'est un 1800, on dit clio 16s ! et là je rejoins Bruno.
Si c'est un 1800, on dit clio 16s ! et là je rejoins Bruno.
- Bruno idt+
regarde bien marc, c'est pas la même personne, takwarn a fait les choses comme il faut et posé sa question sur le topic approprié 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Cool pour une fois.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Dsl, pas réveillé !!!
- Bruno idt+
- swiss champion
Les aac gr n ça me fera toujours rire, ça veut rien dire c'est juste commercial.takwarn a écrit :salut tous voila moi aussi je refait le moteur cet été et je voudrai mettre des aac soit de williams ou des retailler gr N en gardant les poulies d'origines car je fais que de la route et pas de piste et cella me permettrait de retrouver une bonne voiture sans trop de modif![]()
en vue rectif culasse 5/10 ,puce rs de M swiss champion ,collecteur 4/2/1 arésa (pour la route bonne reprise je trouve) avec inter grN acier et silencieux d'origine (jolie bruit et pour le ct c'est mieux)et admi direct et tous refait à neuf .
Des aac Groupe N c'est valeurs d'origine normalement.
Et attention la puce que tu as est faite pour une application pas plusieurs, si tu changes les aac tu changes refait une carto sur mesure.
désolé swiss je me suis mal exprimé mais bon juste pour dire qu'on va bientôt me vendre pour trois sous un aac de clio coupe qui a fait le championnat (d'europe ou de france et apparemment le gars était plutôt pas trop mal placé et gros stock de pièces chez lui d'après mon bof alors j'attend de voir
) et comme on m'a dit que normalement ils devaient rester le plus prêt de l'origine donc voila .
Du coup je doit quand mm resté sur des aac de williams d'origines avec polies d'origines c'est dommage
Du coup je doit quand mm resté sur des aac de williams d'origines avec polies d'origines c'est dommage
- Bruno idt+
un aac de clio coupe c'est ni plus ni moins qu'un aac de 1800 d'origine.
si il te vend ca plus de 20€ pièce c'est de l'arnaque
si tu veux mettre des gros arbres et des poulies réglables rien ne t'en empêche, mais le comportement moteur va changer et risque d'être moins agréable a conduire tout les jours.
si il te vend ca plus de 20€ pièce c'est de l'arnaque
si tu veux mettre des gros arbres et des poulies réglables rien ne t'en empêche, mais le comportement moteur va changer et risque d'être moins agréable a conduire tout les jours.