moteur tout mou !!!?
- tedalaclio
-
Manu du 06
-
Aramis
Alors la si en plus elle est "assez" bruyante, je crois qu'il faut pas chercher plus loin. Insistes pas trop en lui tirant dessus c'est pas bon de rouler trop "pauvre". Fait verifier ta pression d'essence (3bar normalement) ou le cas echeant si tu trouves un collegue qui peut t'en preter une fait un essai.A chaud, c vrai que me tic tic est moins fort, mais on le sent quand même. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que la pompe à essence, fait un gros BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, on dirait que j'ai un grillon sous les sièges arrières !!!!
- tedalaclio
- tedalaclio
en parlant de trop pauvre,l autre fois j ai changé mes bougies et elles etait toutes blanches là ça veux dire que je suis trop pauvre non?comment tu fais pour tester la pression d essence,le mano tu le mais ou?tu test au ralenti?Aramis a écrit :Alors la si en plus elle est "assez" bruyante, je crois qu'il faut pas chercher plus loin. Insistes pas trop en lui tirant dessus c'est pas bon de rouler trop "pauvre". Fait verifier ta pression d'essence (3bar normalement) ou le cas echeant si tu trouves un collegue qui peut t'en preter une fait un essai.A chaud, c vrai que me tic tic est moins fort, mais on le sent quand même. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que la pompe à essence, fait un gros BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, on dirait que j'ai un grillon sous les sièges arrières !!!!
Les tic tic tic c est normal c est le bruit des injecteurs
Si t entend Clac clac clac la c est autre chose
Pour les poussoirs hydrolique c est pas parce que ils font du bruit que la voiture va ramer
Et pour info j ai jamais vu de pastille sur les poussoirs de clio 16s
:
Si t entend Clac clac clac la c est autre chose
Pour les poussoirs hydrolique c est pas parce que ils font du bruit que la voiture va ramer
Et pour info j ai jamais vu de pastille sur les poussoirs de clio 16s
" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "
[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]
[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]
-
Benjamin
-
Benjamin
-
Aramis
Blanc c'est trop pauvre exact.tedalaclio a écrit :
en parlant de trop pauvre,l autre fois j ai changé mes bougies et elles etait toutes blanches là ça veux dire que je suis trop pauvre non?comment tu fais pour tester la pression d essence,le mano tu le mais ou?tu test au ralenti?
Pour le mano tu le branches sur une des durites autour de la rampe d'injection c'est tres bien expliqué dans la RTA, si tu l'as pas je peux te le scanner ici. Vu qu'il y a un regulateur et que la pompe est electrique ca sort toujours la meme pression ralenti ou pas.