moteur tout mou !!!?

C'est ici qu'on parle technique
tedalaclio

Message par tedalaclio » 12 janv. 2004, 10:38

salut manu 06,t é vraiment du 06,ace moment la on peux faire un essai

Manu du 06

Message par Manu du 06 » 12 janv. 2004, 10:48

tedalaclio a écrit :salut manu 06,t é vraiment du 06,ace moment la on peux faire un essai
Salut, oui, je suis d'Antibes ! Merci pour ta proposition, ce serait avec plaisir !

Aramis

Message par Aramis » 12 janv. 2004, 11:29

A chaud, c vrai que me tic tic est moins fort, mais on le sent quand même. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que la pompe à essence, fait un gros BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, on dirait que j'ai un grillon sous les sièges arrières !!!!
Alors la si en plus elle est "assez" bruyante, je crois qu'il faut pas chercher plus loin. Insistes pas trop en lui tirant dessus c'est pas bon de rouler trop "pauvre". Fait verifier ta pression d'essence (3bar normalement) ou le cas echeant si tu trouves un collegue qui peut t'en preter une fait un essai. ;)

tedalaclio

Message par tedalaclio » 12 janv. 2004, 12:06

on peu s arranger pour aller boir un café dans la semaine comme sa je pourrais voir ta voiture et te dir si elle est vraiment bruyante,la mienne est bruyante aussi,com ça on peut comparer

tedalaclio

Message par tedalaclio » 12 janv. 2004, 12:17

Aramis a écrit :
A chaud, c vrai que me tic tic est moins fort, mais on le sent quand même. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que la pompe à essence, fait un gros BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, on dirait que j'ai un grillon sous les sièges arrières !!!!
Alors la si en plus elle est "assez" bruyante, je crois qu'il faut pas chercher plus loin. Insistes pas trop en lui tirant dessus c'est pas bon de rouler trop "pauvre". Fait verifier ta pression d'essence (3bar normalement) ou le cas echeant si tu trouves un collegue qui peut t'en preter une fait un essai. ;)
en parlant de trop pauvre,l autre fois j ai changé mes bougies et elles etait toutes blanches là ça veux dire que je suis trop pauvre non?comment tu fais pour tester la pression d essence,le mano tu le mais ou?tu test au ralenti?

Nit

Message par Nit » 12 janv. 2004, 12:26

Les tic tic tic c est normal c est le bruit des injecteurs :roll:
Si t entend Clac clac clac la c est autre chose :shock:
Pour les poussoirs hydrolique c est pas parce que ils font du bruit que la voiture va ramer ;)
Et pour info j ai jamais vu de pastille sur les poussoirs de clio 16s :?:
" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "

[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 12 janv. 2004, 12:29

Nit a écrit :Les tic tic tic c est normal c est le bruit des injecteurs :roll:
C'est ce que je dis depuis le début !!! :D

Mais moi ils font ce bruit depuis peu de temps .

késako ???

Nit

Message par Nit » 12 janv. 2004, 12:35

C est rien, ptetre qu ils etaient muet et toi sourd et que now c est l inverse :lol: :P :P :P

LOL non ne vous inquietez pas :) c est rien :)
" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "

[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 12 janv. 2004, 13:20

Nit a écrit :C est rien, ptetre qu ils etaient muet et toi sourd et que now c est l inverse :lol: :P :P :P

LOL non ne vous inquietez pas :) c est rien :)
C'est rien, mais vu qu'ils ne le faisait pas avant et qu'ils le font maintenant, c'est bien qu'il s'est passé quelque chose entre temps ???

Aramis

Message par Aramis » 12 janv. 2004, 18:06

tedalaclio a écrit :
en parlant de trop pauvre,l autre fois j ai changé mes bougies et elles etait toutes blanches là ça veux dire que je suis trop pauvre non?comment tu fais pour tester la pression d essence,le mano tu le mais ou?tu test au ralenti?
Blanc c'est trop pauvre exact.

Pour le mano tu le branches sur une des durites autour de la rampe d'injection c'est tres bien expliqué dans la RTA, si tu l'as pas je peux te le scanner ici. Vu qu'il y a un regulateur et que la pompe est electrique ca sort toujours la meme pression ralenti ou pas. ;)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »