moteur monte en régime tout seul
Re: moteur monte en régime tout seul
moteur tournant tu vaporises du nettoyant frein un peu partout et si prise d'air ca devrait caler
deja vérifié mais j'ai pas de prise d'air
syl20 a écrit :deja vérifié mais j'ai pas de prise d'air
Sa doit être une connerie électrique je pence mais dur de te donner des conseil sans l avoir devant
pas plus vite qu a fond !!!!!
wiwi147 a écrit :syl20 a écrit :je ne pense pas que ce soit ça je viens de changer le boitier complet mais je vais vérifier quand même on sait jamais avec le matos d'occasion.
Tu as regarder ou changer ta vanne de ralentie ?? Ou une prise d air de celui ci sa m etoneret mais j essaye de te donner des idée lol
oui j'ai essayé avec une autre vanne mais ça change rien, je viens de jeter un oeil au fil du boitier papillon et ils sont légèrement abîmés, ceci expliquerait il cela???
ps: je te remercie pour ton aide
vérifie aussi la butée du boitier papillon, des fois que le petit pap reste trop ouvert
tu vérifies ça comment?
faut regarder de prêt essaie en un autre pour voir moi c était sa je l est changer est maintenant plus de soucie
Ps:on est la pour s entre aider même si jsui la depuis pas longtemp hesite pas si tu a besoin
Ps:on est la pour s entre aider même si jsui la depuis pas longtemp hesite pas si tu a besoin
pas plus vite qu a fond !!!!!
tu peux déja comparer avec l'ancien, au niveau du palonnier a coté du boitier potar rouge, tu dois avoir une vis. puis en levant la boite a air et en ouvrant/fermant les pap manuellement tu vois si ca fonctionne bien et jusqu'ou il va en position fermé
ok je vous tiens au courant, et encore merci pour aide
bon alors le problème ne vient pas de la
en même temps je commence à m'y habituer donc je pense laisser comme ça merci à vous quand même.