future charette
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: future charette
moi aussi y a beaucoup d annees j avais une 16s non cata, sans vitre electrique, san da ,sans centralisaton...mais cetait pas une cup
c etait une des toute prmeire,tous etait en option.peu etre pareil pour la tienne??
beau projet en tous cas,tu verra ses un vrai kart juste une caisse et un moteur!!!trop bon
tu nous fera photo interieur et moteur?
c etait une des toute prmeire,tous etait en option.peu etre pareil pour la tienne??
beau projet en tous cas,tu verra ses un vrai kart juste une caisse et un moteur!!!trop bon
tu nous fera photo interieur et moteur?
Modifié en dernier par cliosteph le 24 déc. 2012, 11:38, modifié 1 fois.
je ferais un post dans la rubrique adéquate pour suivre l'évolution du projet ...
là elle reste chez mon frère encore le mois de janvier ,j'ai des motos à finir avant d'attaquer la clio
là elle reste chez mon frère encore le mois de janvier ,j'ai des motos à finir avant d'attaquer la clio

à propos ,quels sont les points incontournable pour savoir si j'ai à faire à une cup homologuée ou non ?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
si Stitch te demande si elle est cata ou non c'est parce qu'il sait deja que elonta reponse sans est peut etre un ou pas du tout
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
bon de toute façon ça changera pas la donne ,ce sera juste bonus d'avoir une version rare simplement ...
mis à part l'aile arrière bien défoncée ,le reste ça va ,les longerons sont corrects et l'aile coté passager a une cloc aussi mais c'est pas au point du coté conducteur ...
la mécanique est saine et l'intérieur nickel (exception faite des plastiques peints couleur caisse ...et encore ,le frangin avait trouvé déjà pas mal de pièces ...)
mis à part l'aile arrière bien défoncée ,le reste ça va ,les longerons sont corrects et l'aile coté passager a une cloc aussi mais c'est pas au point du coté conducteur ...
la mécanique est saine et l'intérieur nickel (exception faite des plastiques peints couleur caisse ...et encore ,le frangin avait trouvé déjà pas mal de pièces ...)
- cliosteph
cactus57 a écrit :bon de toute façon ça changera pas la donne ,ce sera juste bonus d'avoir une version rare simplement ...
tu nous montre l interieur svp???et moteur??
je t'ai déjà répondu ...cactus57 a écrit :je ferais un post dans la rubrique adéquate pour suivre l'évolution du projet ...

- cliosteph
cactus57 a écrit :je t'ai déjà répondu ...cactus57 a écrit :je ferais un post dans la rubrique adéquate pour suivre l'évolution du projet ...
okok,va falloir attendre
-

pour faire simple et rapide....
Deja y a pas de "cup" mais "COUPE"
Si c'est non cata => clio 16S "normale" et pas "coupe"
Voila

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
précis
et pour l'histoire de 1.9D avec custodes fixes....c'est quoi le rappor beaugosse
on parle de 16S ailes larges moteur essence
bisoo

bisoo
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: