yes bienvenue au club ! On va se boire un coup un de ces 4 ?clio16s 45 a écrit :desolé de te repondre si tard mais je suis bien du 45 (orléans)Switch a écrit :tu es du 45 ?
voyant de batterie qui clignotte
-
clio16s 45
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi aussi je suis d'orleans !!!!clio16s 45 a écrit :no probleme quand tu veut car je pense que tues aussi d'orléans????Switch a écrit :yes bienvenue au club ! On va se boire un coup un de ces 4 ?clio16s 45 a écrit :desolé de te repondre si tard mais je suis bien du 45 (orléans)Switch a écrit :tu es du 45 ?
a quand le coup à boire
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Invité
- Ausiman
desole...
l'invite ct moi, j'avais pas fait gaffe que j'etais plus connecté...
l'invite ct moi, j'avais pas fait gaffe que j'etais plus connecté...
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
g 2 conso gratos ds un bar bld Rocheplatte : le Green's club un truc du genre, j'espere que c pas GayAnonymous a écrit :bah ouais carrrement, moi je suis completement d'accord.Switch a écrit :bah qd vous voulez dans la semaine un soir, par exemple jeudi non ?
dans quel bar vous preferez aller ?
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Ausiman
c'est une boite ça, j'y suis jamais aller, juste entendu parler, je pense pas que ça ouvre tot en plus, je me renseignerai mais je pense qu'il vaut mieux viser autreSwitch a écrit :g 2 conso gratos ds un bar bld Rocheplatte : le Green's club un truc du genre, j'espere que c pas GayAnonymous a écrit :bah ouais carrrement, moi je suis completement d'accord.Switch a écrit :bah qd vous voulez dans la semaine un soir, par exemple jeudi non ?
dans quel bar vous preferez aller ?
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari