Tout à fait d accord avec steph6. Acheté également chez Renault et dispo!Steph6 a écrit :Essaye directement avec cette ref: 6001040100.
Quand j'ai remonté mon moteur l'année derniere c'était dispo sans probleme.
Il coute environ 50€ TTC.
pare chaleur demarreur
Re: pare chaleur demarreur
Merci de vos reposes un membre du cite m'en a proposé un je suis encours de transaction.
La je vais peut etre arrete de faire des changement de demarreur (3en 6 ans)
je pense vraiment que ce petit bout de plaque athermique est un petit remede a la maladie de nos titine
A voir si cela suffira a endiguer les problemes de non demarage de ma belle..........affaire a suivre.
La je vais peut etre arrete de faire des changement de demarreur (3en 6 ans)

A voir si cela suffira a endiguer les problemes de non demarage de ma belle..........affaire a suivre.
La premiere fois je l'ai ouvert pour refaire les charbons (pas trop de tunes a ce moment) ca a tenu un temps et ca arecommencé donc changement de demarreur et la ca la refait peut de temps apres donc retour du demarreur au magasin pour echange standard et la de temps a autre surtout quand j'ai pas le temps de me pencher sur le probleme ca le refait donc la je commence vraiment a en avoir raz la casquette donc recherche de solution oblige.........
Je suis ouvert a toute solutions de votre part
Je suis ouvert a toute solutions de votre part

Salut
J'ai eu le soucis du démarreur qui chopé un coup de chaud avec les causes que tu connais.
du coup j'ai acheté la "couverture" thermique qui s'enroule autour du démarreur résultat nickel plus aucun blèm avec et facile à poser
voilà
J'ai eu le soucis du démarreur qui chopé un coup de chaud avec les causes que tu connais.
du coup j'ai acheté la "couverture" thermique qui s'enroule autour du démarreur résultat nickel plus aucun blèm avec et facile à poser
voilà

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
une couverture thermique..;tu as un modèle , une reference car comme je ne garde pas les boulons spéciaux pour tenir les pare chaleur... 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Je suis grandement interéssé par ton système si tu as un lien pour trouver cela et aussi la façon de le faire tenir je suis preneurberurier a écrit :Salut
voilà

Salut
alors j'ai trouvé ça chez GT2i "isolant démarreur" ref: COO-14150 39€ collier acier fournis

alors j'ai trouvé ça chez GT2i "isolant démarreur" ref: COO-14150 39€ collier acier fournis

Merki beaucoup et vraiment rapide a répondre c'est cool 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
merci
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: