enlever la roue coté conducteur, vidanger la boite ou a défaut lever la voiture assez haute et enlever le cardan et mettre une bassine dessous remet le clips et sa rondelle ainsi que le circlip ..si besoin on peut 1 prendre 1 de roulement de roue
problème boîte de vitesse...? :(
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: problème boîte de vitesse...? :(
c'est vraiment typique du circlip comme tu le décris... ç'est pas tres tres chiant a faire mais bn faut avoir un minimum enve deja et un minimum d'outil:
enlever la roue coté conducteur, vidanger la boite ou a défaut lever la voiture assez haute et enlever le cardan et mettre une bassine dessous remet le clips et sa rondelle ainsi que le circlip ..si besoin on peut 1 prendre 1 de roulement de roue
et remonter en oubliant pas de remettre de l'huile et aussi de ne pas tirer sur la 1ere comme 1 sauvage

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
david l'abarthien
décidement c'est la serie
moi on remonte (avec mon frère) une boite revu et optimisé (jb3028 avec couple de clio 16s.pour avoir les 3 premières plus courtes)
l'auto démarre et je vois que le compteur est a 40 km/h alors que le levier de vitesse est au point mort !!!!!!!!!!!!!!! (voiture sur chandelle)
et la 2 et 4 passe pas (va falloir tout rdémonter et vidanger)
(pardon de polluer ce post)
moi on remonte (avec mon frère) une boite revu et optimisé (jb3028 avec couple de clio 16s.pour avoir les 3 premières plus courtes)
l'auto démarre et je vois que le compteur est a 40 km/h alors que le levier de vitesse est au point mort !!!!!!!!!!!!!!! (voiture sur chandelle)
et la 2 et 4 passe pas (va falloir tout rdémonter et vidanger)
(pardon de polluer ce post)
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
une boite optimisée qui n'a pas été essayé c'est souvent quitte ou double quand on ne connait pas le vendeur ou achat sans facture 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
david l'abarthien
clio powa a écrit :une boite optimisée qui n'a pas été essayé c'est souvent quitte ou double quand on ne connait pas le vendeur ou achat sans facture
je me suis mal exprimé,c'est une boite optimisé par nos soins (donc ouverte et controle des pieces et remplacements des éléments fatigués)
mais je viens de percuter,une bette erreur de ma part,j'aurais monter le tringlerie sans verifier que je sois au point mort ???????????
Lol, j'allais le dire, LA TRINGLERIE, je viens de faire la connerie 
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
pas mieux la tringlerie
j me suis fais avoir en montant ma boite courte je l'ai deposée pour rien
si a la main avec le selecteur tes vitesses passent alors de sure c'est la tringlerie
j me suis fais avoir en montant ma boite courte je l'ai deposée pour rien
si a la main avec le selecteur tes vitesses passent alors de sure c'est la tringlerie
-
david l'abarthien
fabio a écrit :pas mieux la tringlerie
j me suis fais avoir en montant ma boite courte je l'ai deposée pour rien![]()
![]()
merci ce que je me dit,vivement jeudi,je vais tester ca !!!!!!!!!!!!!!!
pourvu que j'ai vu juste !!!!!!!!!!!!!
grand merci a vous ppur vos réponses
Regarde aussi coté suport moteur, moi je sais que la 2 voulais pas rentrer a cause d'un (ou plusieur) support moteur HS
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
-
david l'abarthien
pelik a écrit :Regarde aussi coté suport moteur, moi je sais que la 2 voulais pas rentrer a cause d'un (ou plusieur) support moteur HS
ils sont tout neuf !!
mon mécano vient voir la wiwi lundi...dans la journée...l'attente va être longue!!!
je vous dirais ce qu'il en dit pour mon problème!
bonne journée à tous!
je vous dirais ce qu'il en dit pour mon problème!
bonne journée à tous!