Démonter portiere
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Démonter portiere
tu es fou ou quoi çà pêut venir avec un burin
(enfin apparement tes portes soit pourries etc...)chez toi tu as qu'a chauffer!

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
utilises une pince étaux
Je dois etre fou alors.
Je vois pas comment la sortir avec un burrin vu qu'elle est bloquée dedans et que l' empreinte morte.tu taprai ou avecle burrin. Et pour la pince étau chaud vu l 'espace (et encore si la pince ne tourne pas sur la tete de goupille). :
Je vois pas comment la sortir avec un burrin vu qu'elle est bloquée dedans et que l' empreinte morte.tu taprai ou avecle burrin. Et pour la pince étau chaud vu l 'espace (et encore si la pince ne tourne pas sur la tete de goupille). :
Modifié en dernier par batrob44 le 05 mars 2012, 08:55, modifié 1 fois.
- Ben74
ta retirer la barre de retenue ? pour pouvoir ouvrir la porte plus grande
Dans le doute, pied au plancher
- invoc
si on te le dit c'est que c'est faisable..batrob44 a écrit :Je dois etre fou alors.
et je confirme c'est faisable je les déjà fait plusieurs fois comme sa
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
bien sur que c'est faisable......
mais si tes portes sont mortes, tu peux aussi couper la chaniére côté porte (bien entendu
)
ensuite tu as toute la place pour faire:
-soit à la pince étau (en ayant préalablement tapé sur les têtes de goupilles et aussi mis un bon dégrippant)
-soit y aller au burin en faisant d'abord une empreinte comme sur la photo, puis tu prend plus d'angle et un bon coup de darack

-soit chauffer, mais là c'est plus risqué...........
-soit tu changes de caisse, mais là c'est plus couteux
écoutes ce qui a déjà été dit, ça marche trés bien
mais si tes portes sont mortes, tu peux aussi couper la chaniére côté porte (bien entendu

ensuite tu as toute la place pour faire:
-soit à la pince étau (en ayant préalablement tapé sur les têtes de goupilles et aussi mis un bon dégrippant)
-soit y aller au burin en faisant d'abord une empreinte comme sur la photo, puis tu prend plus d'angle et un bon coup de darack

-soit chauffer, mais là c'est plus risqué...........
-soit tu changes de caisse, mais là c'est plus couteux

écoutes ce qui a déjà été dit, ça marche trés bien

Clio Williams, que du bonheur !!!
Je vous écoute bien rassurez vous
je pensais couper la chariere coté porte biensur
Si l'axe sur la caisse n'est qu'une entretoise une fois la porte parterre, je disquerai un des 2 morceau restants qui tombera et là

je pensais couper la chariere coté porte biensur

Si l'axe sur la caisse n'est qu'une entretoise une fois la porte parterre, je disquerai un des 2 morceau restants qui tombera et là

- clio powa
l'vantage de pas couper c'est que tu peux garder tes portes ce qui te laissera du temps pou en trouver dans la bonne couleur 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
J'ai bien rencontré le même prb, et pour me sortir de là, j'ai soudé un écrou assez gros sur la tête torx pour déposer de la soudure dans le creux de celui ci.
Et aprés refroidissement, un coup clé, et hop!
Et aprés refroidissement, un coup clé, et hop!

" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "