Plus de lumières au tableau de bord
Re: Plus de lumières au tableau de bord
Salut
j'avais le même souci ,c'était un faux contact qui venais des broches des vitres electriques coté conducteur
à chaque fermeture de porte,ou grosse vibration l'éclairage du tdb se coupait .
j'avais le même souci ,c'était un faux contact qui venais des broches des vitres electriques coté conducteur
à chaque fermeture de porte,ou grosse vibration l'éclairage du tdb se coupait .
100 euros
moi j avait payè le mien 25 euros en casse en tres bonne ètat
ces en triffouillant le commodo que ca remarche,le reosta doit pas etre en cause.
clio wiwi
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Modifié en dernier par speed le 04 sept. 2011, 13:18, modifié 1 fois.
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
chez mister auto le commodo 27.35 euros garantie 1ans16sph1 a écrit :salut moi je commanserais par le reostat car a la casse tu vas paye ca 2 euro(commun a toute clio) alor qu'un commodo ca vaut une 100 enne euro
clio wiwi
Bon ben dimanche sur le retour des WSR j'ai carément plus eu de lumières du tout sur le tableau de bord , j'ai beau tourné le commodo etc , rien de rien
je pense que ça vient d'un relais non
ce serait lequel ?
je pense que ça vient d'un relais non
j'ai dit 100 euro sans savoir combien sa valait vrement je vouler juste dir que ces plus cher que le reosta
-
clio f7r710
salut vichy16s moi le relais et sous la boite a géant ou tes connecteur derrière le tb ou la prise r1 sous la casquette a gauche ou tout simplement tes lampes .
Merci pour ces infos mais je pense plus a un relais plutot que les lampes car quand ça se coupe on entend bien un " clac " et me voilà dans le noirclio f7r710 a écrit :salut vichy16s moi le relais et sous la boite a géant ou tes connecteur derrière le tb ou la prise r1 sous la casquette a gauche ou tout simplement tes lampes .