cas d'école

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overburning
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Re: cas d'école

Message par overburning » 15 juil. 2011, 09:04

De même une batterie qui charge ne doit pas être à 13V mais plutôt à 14!
Démarreur HS, ou solénoïde HS, ou mauvaise masse sur le démarreur.


+ alternateur malade ou mauvais circuit de batterie pas top. Tu peux vérifié si la tension de la batterie descend quand tu allume les phares... pour savoir si c'est plutôt tu alternateur qui débite pas assez ou tes fils de connexion qui présentent trop de pertes!



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berurier
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Re: cas d'école

Message par berurier » 15 juil. 2011, 09:29

Merci pour vos réponse les gars ;)

le câblage batterie est bon
l'alternateur charge à 13.5V pour être précis

Je vais donc commencer par vérifier la masse du démarreur puis le démarreur en lui même
je pence que vous avez mis le doit sur quelque chose
Je peut mettre quoi comme démarreur puissant sachant que mon moteur est un F7R ?
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overburning
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Re: cas d'école

Message par overburning » 15 juil. 2011, 10:16

Tu n'as pas trop le choix à cause des bossages du bloc. Clio williams ou certain de laguna.

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chichimobile
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Re: cas d'école

Message par chichimobile » 15 juil. 2011, 12:28

R19 ou clio mais diesel, je crois que ça y va

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berurier
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Re: cas d'école

Message par berurier » 15 juil. 2011, 13:04

Ok je vous tiens au jus merci à tous :coucou:
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Tibus

Re: cas d'école

Message par Tibus » 15 juil. 2011, 19:14

J'avais le meme probleme il y a pas longtemps, et je ne sais pas pourquoi, tout fonctionne correctement aujour'hui alors que je n'ai rien fait.

Vérifie la masse du démarreur.

Tu as le pare chaleur autour du démarreur ou non ??

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Re: cas d'école

Message par jef4ever » 15 juil. 2011, 19:58

controle quand memele capteur PMH (un coup d'electronex) maladie chez renault (j'en suis a 45 en 6 mois)

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Re: cas d'école

Message par Pierre51600 » 15 juil. 2011, 20:57

+1 pour le capteur PMH, j'ai déjà eu le coup sur une clio II !!!!
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Re: cas d'école

Message par greg_927 » 16 juil. 2011, 01:18

Pour moi aussi ce que tu décris corresponds a un démarreur qui prends un coup de chaud... As tu toujours le par-chaleur?

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berurier
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Re: cas d'école

Message par berurier » 16 juil. 2011, 12:36

Ok c'est pas la batterie ni l'alternateur j'ai fais le test des feux allumer et le voltmètre ne bouge pas.

il reste le démarreur qui a toujours le par chaleur dessus.

J'ai rouler un peu avec ce matin 25km puis une petite pose de 2 heures est elle a démarrer.

Y a juste que les 2/3 premier tour de volant moteur ca donne l'impression d'une batterie faible puis ca accélère jusqu'au démarrage (je c'est pas si je suis clair :hum: )
ca a toujours fais ca depuis que je la possède.

Si ca peux faire avancer le shimilimili le shilimilil bon j' arrive pas :D
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