Suppression canister
- tahitianman
- Messages : 895
- Enregistré le : 28 févr. 2010, 21:39
- Localisation : Sous le soleil de Tahiti
Re: Suppression canister
Il me semble qu'il n'y est pas sur 16s ph1 non cata
Sinon, pour répondre à Romain, tu peux laisser les durites à l'air libre, mais ça va dégueulasser ton compartiment moteur
A+, Fred.
Sinon, pour répondre à Romain, tu peux laisser les durites à l'air libre, mais ça va dégueulasser ton compartiment moteur
A+, Fred.
Re: Suppression canister
Nope. Que sur les cata... Encore une foutu norme anti pollutiontahitianman a écrit :est ce que toutes les phases de clio ont le canister ?
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5316
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: Suppression canister
déterrage de post
je voudrais des infos concernant la suppression du canister
faut-il donc laisser les mises à l'air libre du réservoir ou les boucher?
pour une utilisation plaisir / loisir
il m'arrive de faire le plein complet, savoir s'il y a une incidence ou pas (cf Franckymania)
j'ai vu que le bloc fonte pesait 6.8kg
il faut donc que je l'enlève
merci
Mika
je voudrais des infos concernant la suppression du canister
faut-il donc laisser les mises à l'air libre du réservoir ou les boucher?
pour une utilisation plaisir / loisir
il m'arrive de faire le plein complet, savoir s'il y a une incidence ou pas (cf Franckymania)
j'ai vu que le bloc fonte pesait 6.8kg
merci
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: Suppression canister
Moi, j'ai tout viré et j'ai gardé la durite qui viens du réservoir au canister et j'ai mis un reniflard de bv (Si mes souvenirs sont bon)
Bien boucher la durite d'aire sinon le ralenti.
Bien boucher la durite d'aire sinon le ralenti.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5316
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: Suppression canister
reniflard de bv, mini cornet par exemple?
ralenti pourri c'est ça, merci de la précision
pas de soucis si roulage avec le plein du réservoir?!
ralenti pourri c'est ça, merci de la précision
pas de soucis si roulage avec le plein du réservoir?!
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: Suppression canister
Voilas ce que j'ai mis comme reniflard :

Oui pour le ralentie pourri (Très haut)
Et pas de souci de roulage avec le plein et sur circuit.
De tout manière dans cette durite c'est les vapeurs qui passe dedans si je dit pas de bêtise.
Tu auras une forte odeur d'essence à ce niveau.
Oui pour le ralentie pourri (Très haut)
Et pas de souci de roulage avec le plein et sur circuit.
De tout manière dans cette durite c'est les vapeurs qui passe dedans si je dit pas de bêtise.
Tu auras une forte odeur d'essence à ce niveau.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5316
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: Suppression canister
petite la photo, dommage, j'ai du mal à identifier ton reniflard
oui forte odeur mais c'est dessous donc pas bien grave
oui forte odeur mais c'est dessous donc pas bien grave
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: Suppression canister
Dessous non mais derrière le phare coté passager. (Et moi je l'ais fait descendre dans le pare boue ou il y a le Canister)
Mieux la :

Mieux la :
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5316
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: Suppression canister
ha oui là mieux, mais je peux me procurer ça ou?
intérêt de ce reniflard? car j'imaginais pas ça comme ça
donc tu l'as fais descendre pour éviter que ça sente derrière c'est ça?!
intérêt de ce reniflard? car j'imaginais pas ça comme ça
donc tu l'as fais descendre pour éviter que ça sente derrière c'est ça?!
Renault Clio Williams phase 1 n°816