Suppression canister

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
tahitianman
Messages : 895
Enregistré le : 28 févr. 2010, 21:39
Localisation : Sous le soleil de Tahiti

Re: Suppression canister

Message par tahitianman » 12 mai 2011, 21:21

est ce que toutes les phases de clio ont le canister ?


to be continued...

zetecs
Messages : 340
Enregistré le : 01 août 2008, 11:28
Localisation : 06

Re: Suppression canister

Message par zetecs » 12 mai 2011, 21:55

Il me semble qu'il n'y est pas sur 16s ph1 non cata ;)
Sinon, pour répondre à Romain, tu peux laisser les durites à l'air libre, mais ça va dégueulasser ton compartiment moteur ;)

A+, Fred.

Avatar du membre
Romain93
Messages : 3128
Enregistré le : 14 janv. 2010, 13:58
Localisation : 93
Contact :

Re: Suppression canister

Message par Romain93 » 13 mai 2011, 08:57

tahitianman a écrit :est ce que toutes les phases de clio ont le canister ?
Nope. Que sur les cata... Encore une foutu norme anti pollution :x .
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5316
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: Suppression canister

Message par Michaël » 22 juil. 2014, 21:33

déterrage de post :D

je voudrais des infos concernant la suppression du canister

faut-il donc laisser les mises à l'air libre du réservoir ou les boucher?
pour une utilisation plaisir / loisir
il m'arrive de faire le plein complet, savoir s'il y a une incidence ou pas (cf Franckymania)

j'ai vu que le bloc fonte pesait 6.8kg :shock: il faut donc que je l'enlève :lol:

merci

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: Suppression canister

Message par Tot69 » 22 juil. 2014, 22:04

Moi, j'ai tout viré et j'ai gardé la durite qui viens du réservoir au canister et j'ai mis un reniflard de bv (Si mes souvenirs sont bon)
Bien boucher la durite d'aire sinon le ralenti. :(
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5316
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: Suppression canister

Message par Michaël » 23 juil. 2014, 19:20

reniflard de bv, mini cornet par exemple?

ralenti pourri c'est ça, merci de la précision

pas de soucis si roulage avec le plein du réservoir?!
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: Suppression canister

Message par Tot69 » 23 juil. 2014, 19:39

Voilas ce que j'ai mis comme reniflard :
Image
Oui pour le ralentie pourri (Très haut)
Et pas de souci de roulage avec le plein et sur circuit. ;)
De tout manière dans cette durite c'est les vapeurs qui passe dedans si je dit pas de bêtise.
Tu auras une forte odeur d'essence à ce niveau. :D
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5316
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: Suppression canister

Message par Michaël » 23 juil. 2014, 19:46

petite la photo, dommage, j'ai du mal à identifier ton reniflard

oui forte odeur mais c'est dessous donc pas bien grave
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: Suppression canister

Message par Tot69 » 23 juil. 2014, 19:54

Dessous non mais derrière le phare coté passager. (Et moi je l'ais fait descendre dans le pare boue ou il y a le Canister)

Mieux la :

Image
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5316
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: Suppression canister

Message par Michaël » 23 juil. 2014, 20:08

ha oui là mieux, mais je peux me procurer ça ou?
intérêt de ce reniflard? car j'imaginais pas ça comme ça

donc tu l'as fais descendre pour éviter que ça sente derrière c'est ça?!
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »