prend un logiciel de retouche photo
Que faire pour la rouille !!!
-
damsclio16V
salut,
j'avais le meme souci sur ma S, on a coupé les arcs d'ailes et resoudé des arcs achetés en pirate. par contre pour les ailes larges je sais pas si ça existe. En tout cas j'ai pu dire adieu à la rouille.
photos disponibles du morceau découpé si besoin en est.
bref, en fait c'est le joint intérieur qui colle l'aile à la contre aile qui pourrit; et laisse passer l'humidité et l'eau. A l'apparition de bulles il faut vite agir,, sue la mienne c'était troué.
sinon resouder un bon morceau de tole(pas oxydé, comme on peut voir en carrosserie!!) et poncer bien la rouille et aux alentours aussi. bien traiter. éventuellement étammer, mastiquer, et puis peindre.
voilou a+
[/img]
j'avais le meme souci sur ma S, on a coupé les arcs d'ailes et resoudé des arcs achetés en pirate. par contre pour les ailes larges je sais pas si ça existe. En tout cas j'ai pu dire adieu à la rouille.
photos disponibles du morceau découpé si besoin en est.
bref, en fait c'est le joint intérieur qui colle l'aile à la contre aile qui pourrit; et laisse passer l'humidité et l'eau. A l'apparition de bulles il faut vite agir,, sue la mienne c'était troué.
sinon resouder un bon morceau de tole(pas oxydé, comme on peut voir en carrosserie!!) et poncer bien la rouille et aux alentours aussi. bien traiter. éventuellement étammer, mastiquer, et puis peindre.
voilou a+
[/img]
Clio S '92 - Clio 16S '93 - Clio Williams '94 remise à neuf.
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1
-
damsclio16V
reponse !!
Je suis allé hier chez Renault, il me demande 3000frs pour refaire l'aile, car il ma dit qu'il devais coupé la parti rouillé, car en mettan de l'etain sur la rouille ca la stoppe mais ca va ressortir apres autour de l'etain, donc voila le resultat des course vue que je dois refaire l'aile + le coffre va me revient au total a 6000frs de carrosserie tout comprit peinture et les avant et apres voila ...
dams16v
dams16v
Renault Sport & Alpine
rouille
moi aussi mes aile arrière ont rouillé mais c'est pas une catastrophe j'ai amener ma voiture a un vrai carrossier qui fai du vrai bon travail.. Mon aile avait déjà ete reparer mais bon;;; il m'a couper la parti rouillé, le trou etait petit donc il a mastiqué mais surtout il s'est attaché a bien proteger toute la doublure qui etait encore propre et qui aurait pu rouillé par la suite il m'a tout repeint et voila c'etait reparti deux aile niquel...
si le degat est trop important il fau coupé les parti rouillé et resoudé de la tole saine car les aile travaille bcp donc un trop grand mastic finira par craclé...
Bon courage a tous..
si le degat est trop important il fau coupé les parti rouillé et resoudé de la tole saine car les aile travaille bcp donc un trop grand mastic finira par craclé...
Bon courage a tous..
- tedalaclio
ça tombe bien je suis allé voir mon carrossier hier pour le meme probleme:il m a dit qu il couperrait le bout d aile rouillé(environ 3cm tout autour du point de rouille)et qu il prendrait le morceau sur une autre aile de clio histoire d avoir la forme generale il remet tout ça en forme soudage ,mastique,peinture et zou titine elle est toute neuve 
- tedalaclio