demarrage a chaud problematique

C'est ici qu'on parle technique
yann67
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Re: demarrage a chaud problematique

Message par yann67 » 26 janv. 2011, 22:51

Ok greg, merci pour le tuyau! Ça aide à mieux comprendre oui!



Jo.M
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Re: demarrage a chaud problematique

Message par Jo.M » 26 janv. 2011, 23:57

si jamais tes sondes ne changent rien ni ton capteur pmh, opte pour ta bobine d'allumage ;)
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yann67
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Re: demarrage a chaud problematique

Message par yann67 » 27 janv. 2011, 05:42

J'ai un bon check up à faire! :D

PhilOu-54
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Re: demarrage a chaud problematique

Message par PhilOu-54 » 27 janv. 2011, 05:44

Euh une masse ? :hum:

yann67
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Re: demarrage a chaud problematique

Message par yann67 » 27 janv. 2011, 05:53

Une masse? Dans mon cas j'en doute fortement... Plutot une sonde oui!

yann67
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Re: demarrage a chaud problematique

Message par yann67 » 14 févr. 2011, 12:48

Salut à tous! Bon bin sonde de temp LDR changée,et sonde temp air admission aussi,cables de bougies neufs... Toujours la même galère à chaud...

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bwilliams
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Re: demarrage a chaud problematique

Message par bwilliams » 14 févr. 2011, 23:08

Regarde du coté du 5eme injecteur pour le départ a froid, il est sous le collecteur d admission.
une fois le moteur coupé, si il n est plus étanche, par gravité le carburant restant dans la rampe d injecteur se vide dans les cylindres :D . A chaud le moteur a du mal a bruler l exces de carburant au démarrage.
Débranche l arrivé de carburant du 5eme injecteur, tu seras vite fixé ;)

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Re: demarrage a chaud problematique

Message par yann67 » 15 févr. 2011, 15:42

Ah yes,faut que je vois ca ce week-end... Parcontre je debranche à quel moment pour verifier ca? Moteur chaud et eteint?

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Re: demarrage a chaud problematique

Message par Pedro Lito » 15 févr. 2011, 17:15

yann67 a écrit :Ah yes,faut que je vois ca ce week-end... Parcontre je debranche à quel moment pour verifier ca? Moteur chaud et eteint?
Oui, sinon c'est ton démarrage à froid qui merdoiera ...
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Re: demarrage a chaud problematique

Message par bwilliams » 15 févr. 2011, 20:04

yann67 a écrit :Ah yes,faut que je vois ca ce week-end... Parcontre je debranche à quel moment pour verifier ca? Moteur chaud et eteint?
L injecteur de depart a froid est commandé en dessous de 20°, moteur froid à moins qu'il gele tu devrais pas trop avoir de soucis pour demarrer :)
Le plus simple pour tester, c est de boucher son alimentation (bout de rampe injecteur coté distrib) a l'aide du vis au bon pas et diamètre.
Sinon pour démonter l injecteur, faut enlever le capot et décaler le radiateur.
Modifié en dernier par bwilliams le 20 févr. 2011, 23:22, modifié 1 fois.

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