Lis plus haut, j'ai dis j'en mettais.TinyGTT a écrit :Tu verra bien les effets à long terme lol, moi je compte plus les casses moteur et autres problèmes en tout genre à cause de ça.
Quels risques avec du E10 ?
-
geoffrey95
Re: Quels risques avec du E10 ?
Si il y a casse moteur c'est peut etre a cause de l'indice d'octane faible, ou des problèmes de detection de cliqueti.
Bah oui j'ai lu c'est pour ça que j'ai dit tu verra les effets à long terme puisque c'est "prescrit" seulement pour les voitures après 2000, et ca cause quand même des soucis lol.geoffrey95 a écrit :Lis plus haut, j'ai dis j'en mettais.TinyGTT a écrit :Tu verra bien les effets à long terme lol, moi je compte plus les casses moteur et autres problèmes en tout genre à cause de ça.
-
geoffrey95
Et là si maintenant je ne mets que du 98, je n'aurais pas de soucis.TinyGTT a écrit :Bah oui j'ai lu c'est pour ça que j'ai dit tu verra les effets à long terme puisque c'est "prescrit" seulement pour les voitures après 2000, et ca cause quand même des soucis lol.geoffrey95 a écrit : Lis plus haut, j'ai dis j'en mettais.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pourquoi tu aurai un souci, tu dit ne plus en maitre !!!! ????
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
geoffrey95
Oui je n'en mets plus, mais je lui en ai mis pendant quelques annéesTot69 a écrit :Pourquoi tu aurai un souci, tu dit ne plus en maitre !!!! ????
Euh l'E10 ca fait un peu plus d'1 ou 2 ans que ca existe de mémoire.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Si il y a eu du mal de fait, bha le mal est fait.geoffrey95 a écrit :Oui je n'en mets plus, mais je lui en ai mis pendant quelques annéesTot69 a écrit :Pourquoi tu aurai un souci, tu dit ne plus en maitre !!!! ????
Maintenant te dire que de roulé avec du 98 va réparer le mal de fait, si mal il y à ...... Je crois que j'ai pas besoin de continuer, tu a compris !!!!!
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- gtt-forever
C'est quoi les casses exactement Tiny ?
Les soupapes qui sont cramées voir qui cassent (surtout celles d'échappements), collecteurs échappement qui fendent, pistons détruit, segmentation cramé, bougies fondu, problème de démarrage, broute, cale en roulant et ne redémarrage plus etc, si ma mémoire est bonne c'est tout ce qui a été décelé.