roues à l interieur
Re: roues à l interieur
C:\Users\lilian\Pictures\2010-06-01 clio\clio 001 [640x480].JPG
C:\Users\lilian\Pictures\2010-06-01 clio\clio 005 [640x480].JPG
C:\Users\lilian\Pictures\2010-06-01 clio\clio 005 [640x480].JPG
marche pas les photos. pour commencer quelles jantes tu as ? et surtout quel déport (ET), c'est marqué dessus. ensuite c'est toute la jante qui rentre ou seulement le haut de la roue (synonyme de carrossage) ?
- Spildoom
Oh put***
on est pas rendu là
Sérieux,comme le disent les collègues,vérifie ton ET et si le chiffre est supérieur à 36 t'as déjà tes roulettes qui sont plus près de tes passages de roues avant.
Après... monter un train avec des triangles plus courts...
oula j'y crois pas trop moi.
J'ai édité

Sérieux,comme le disent les collègues,vérifie ton ET et si le chiffre est supérieur à 36 t'as déjà tes roulettes qui sont plus près de tes passages de roues avant.
Après... monter un train avec des triangles plus courts...

J'ai édité

Modifié en dernier par Spildoom le 02 juin 2010, 10:00, modifié 2 fois.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
C'est l'inverse : supérieur à 36 la jante rentre et inférieur à 36 la jante ressort.Spildoom a écrit :Oh put***on est pas rendu là
![]()
![]()
Sérieux,comme le disent les collègues,vérifie ton ET et si le chiffre est supérieur à 36 t'as déjà tes roulettes qui sont plus près de tes passages d'ailes avant.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Spildoom
C'est exactement ce que je dis Damien.Plus l'ET est grand et plus les roues sont près du passage de roue.Je me suis mal exprîmé.J'entendais les caches plastiques du passage de roue.Tot69 a écrit :C'est l'inverse : supérieur à 36 la jante rentre et inférieur à 36 la jante ressort.Spildoom a écrit :Oh put***on est pas rendu là
![]()
![]()
Sérieux,comme le disent les collègues,vérifie ton ET et si le chiffre est supérieur à 36 t'as déjà tes roulettes qui sont plus près de tes passages d'ailes avant.
Bref;c'pas grâve on s'est compris là

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- gtt-forever
C'est peut-être ton pote qui a un train plus large !
- Spildoom
De toutes façons te bile pas ;si t'as un train avant de 16 et du carossage négatif;les roues sont vraiment dedans les ailes:c'est monstre pas beau mais c'est comme ça 

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pour les photos , on a mis en place sur le forum un outil qui te permet de posté une photo . Regarde quand tu ecrit ton message (sous le cadre) , tu vera