boite ou embrayage hs??
merci bien pour les renseignements ca me rassure que de tout redemonter une fois.par contre je peux pas demonter car je viens d avoir (le meme jour que ma voiture) une ciatique et une hernie discal donc je peux rien faire et peut etre une operation qui va m empecher de bricolé 3 mois . 
sur terre il y a 4 femmes pour un homme. qui c est qu en a 8 alors?
tout a fait . j te remercie .en faite la piece que tu me parle fait parti de la boite et facile d acces en retirant le cardan. ca fait chier car ma caisse est au boulot et j peux pas y aller car je suis en arret .j suis bloqué dans mon trou . 
sur terre il y a 4 femmes pour un homme. qui c est qu en a 8 alors?
-
dam's 37
Tu n'as pas besoin de démonter ta boîte:
_tu vidange la boite
_tu vire ton demi-arbre gauche(cardan)
_et une fois le cardan retiré de ta boîte tu vois le planétaire et le fameux circlips c'est celui qui retient le planétaire il est juste devant.
et le probléme avec ce clips c'est qu'il a tendance a se resserrer et à sortir
si tu veux faire ça propre tu fais 3 petit trous à 120° ajustés avec des petites goupilles placer pour eviter qu'il se resserre.
Si t'es pas pressé j'essaie de t'envoyer une photo dans le week-end
_tu vidange la boite
_tu vire ton demi-arbre gauche(cardan)
_et une fois le cardan retiré de ta boîte tu vois le planétaire et le fameux circlips c'est celui qui retient le planétaire il est juste devant.
et le probléme avec ce clips c'est qu'il a tendance a se resserrer et à sortir
si tu veux faire ça propre tu fais 3 petit trous à 120° ajustés avec des petites goupilles placer pour eviter qu'il se resserre.
Si t'es pas pressé j'essaie de t'envoyer une photo dans le week-end