question segmentation

C'est ici qu'on parle technique
francoismeca
Messages : 61
Enregistré le : 23 avr. 2007, 21:53
Localisation : jamais tres loin dans le 76
Contact :

Message par francoismeca » 14 oct. 2009, 22:11

donc si je te suis bien fred, un piston de rs, permet de d'augmenter le VM, donc pour un passage en turbo c'est du bon!


pas de violence, c'est les vacances!

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 14 oct. 2009, 22:12

francoismeca a écrit :donc si je te suis bien fred, un piston de rs, permet de d'augmenter le VM, donc pour un passage en turbo c'est du bon!


:?: :?: :?: :?:

Augmenter le VM ? le volant moteur ?

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Message par pedro13 » 14 oct. 2009, 22:28

pour un turbo il faut baisser le RV (et pas baiser le hervé je précise pour ceux qui lisent mal :D :lol: )
Image Image Image

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 14 oct. 2009, 22:39

en gros dans un F7R tu peux monter des pistons de Clio RS pour diminuer le RV et pour mettre de la pression de sural ( gaffe quand même)
Image

tymogt
Messages : 93
Enregistré le : 20 mai 2009, 23:03
Localisation : dep 32 vic-fezensac

Message par tymogt » 14 oct. 2009, 23:12

oula erreur pour celui qui dit qu'il baisse le RV en mettant des piston de rs sur un wiwi, au contraire, il y a 1mm d'eccart et il y a plus de matiere sur un rs, donc on augmente le RV

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 14 oct. 2009, 23:16

tymogt a écrit :oula erreur pour celui qui dit qu'il baisse le RV en mettant des piston de rs sur un wiwi, au contraire, il y a 1mm d'eccart et il y a plus de matiere sur un rs, donc on augmente le RV
tiens regarde ou elle est l'erreur :)
a droite piston F7R a gauche piston F4R de clio RS

Image

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 14 oct. 2009, 23:17

je confirme les dires de Fred, j'étais là à ce moment là :D
Image

Avatar du membre
Remy91
Messages : 439
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:44
Localisation : 91 essonne et Montréal (QC)

Message par Remy91 » 15 oct. 2009, 00:45

Fred73 a écrit :
tymogt a écrit :oula erreur pour celui qui dit qu'il baisse le RV en mettant des piston de rs sur un wiwi, au contraire, il y a 1mm d'eccart et il y a plus de matiere sur un rs, donc on augmente le RV
tiens regarde ou elle est l'erreur :)
a droite piston F7R a gauche piston F4R de clio RS

Image

A pluche
Fred
Et tu perd énormément en puissance ???
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 15 oct. 2009, 08:26

Remy91 a écrit :
Fred73 a écrit : tiens regarde ou elle est l'erreur :)
a droite piston F7R a gauche piston F4R de clio RS

Image

A pluche
Fred
Et tu perd énormément en puissance ???
bah test et tu nous dit

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

tymogt
Messages : 93
Enregistré le : 20 mai 2009, 23:03
Localisation : dep 32 vic-fezensac

Message par tymogt » 15 oct. 2009, 12:33

pour la hauteur complete peut etre, mais a tu mesuré l'eccart entre ton axe de piston et la tete ?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »