j'avais une perte de puissance aussi et en fait c'était mon AD qui était a moitié bouché
Au cas ou...
non ton pdgdrumman16s a écrit :Bon, hier soir j'ai essayé mon autre calculo (puce RS 7200trs) et ça marche pas mal du tout, normal quoi, mais y manque encore un petit queq'chose a mon gout.... après ce 1er test, j'ai remplacé mon cata par un cata vidé (donc pas bouché) et je n'ai pas vraiment vu de changement...
Est ce que mon "diag" sur le boitier papillon pourrait etre une piste, ou ça n'a rien a voir??? Parce qu'étant donné que je n'ai pas la bonne valeur de résistance, je me dis que peut etre que le boitier pap envoie pas l'info pied a fond ayu calculo mais seulement ouvert a 80% par exemple.... J'ai bon??
Merci d'avance
A+
OLiV

N'empeche que c'est exactement ça dans mon cas, rien a bas régime, encore pire qu'une 16S....Fred73 a écrit :non ton pdgdrumman16s a écrit :Bon, hier soir j'ai essayé mon autre calculo (puce RS 7200trs) et ça marche pas mal du tout, normal quoi, mais y manque encore un petit queq'chose a mon gout.... après ce 1er test, j'ai remplacé mon cata par un cata vidé (donc pas bouché) et je n'ai pas vraiment vu de changement...
Est ce que mon "diag" sur le boitier papillon pourrait etre une piste, ou ça n'a rien a voir??? Parce qu'étant donné que je n'ai pas la bonne valeur de résistance, je me dis que peut etre que le boitier pap envoie pas l'info pied a fond ayu calculo mais seulement ouvert a 80% par exemple.... J'ai bon??
Merci d'avance
A+
OLiV![]()
n'a pas d'incidence
![]()
normalement sur un moteur de williams quand quelques chose cloche c'est plutot en bas regime que ca marche et ensuite en haut t'a plus rien.
La tu nous dit le contraire donc c'est vraiement étrange
As tu testé avec une autre williams ?
A pluche
Fred
bah est ce que tu a comparé ta clio avec une autre williams lors d'une accélération par ex ?drumman16s a écrit :N'empeche que c'est exactement ça dans mon cas, rien a bas régime, encore pire qu'une 16S....Fred73 a écrit : non ton pdg![]()
n'a pas d'incidence
![]()
normalement sur un moteur de williams quand quelques chose cloche c'est plutot en bas regime que ca marche et ensuite en haut t'a plus rien.
La tu nous dit le contraire donc c'est vraiement étrange
As tu testé avec une autre williams ?
A pluche
FredNon maios sérieusement j'ai aucun couple, on dirait un 1.2 energy
![]()
Fred tu parles de quoi quand tu dis as tu testé avec une autre williams?

Ouais j'ai testé contre la willi de mon pote et y m'enrhume serieux... et meme avec la puce et le décata c'est pas encore ça... Ce qui confirme ce que je pense malheureusement...Fred73 a écrit :bah est ce que tu a comparé ta clio avec une autre williams lors d'une accélération par ex ?drumman16s a écrit : N'empeche que c'est exactement ça dans mon cas, rien a bas régime, encore pire qu'une 16S....Non maios sérieusement j'ai aucun couple, on dirait un 1.2 energy
![]()
Fred tu parles de quoi quand tu dis as tu testé avec une autre williams?
elle marche peut etre normal![]()
ca rame d'origine ces bête la![]()
A pluche
Fred
Non car sur la Fenix la gestion fonctionne en pression collecteur / Régime.tymogt a écrit :salut, ton pmh, je pense pas que sa vienne de lui.
ton papillon des gaz je dirai possible car si je me trompe pas, c'est pas un capteur binaire 0-1, mais un capteur progressif, donc si il est defectueu, b a un certain regime il peut donner une mauvaise info et donc decalé l'avance ou la quantité de carburant injecté.
tu as dit que tu avait un ami qui avait une wiwi, tu peut pas test avec son capteur ?