JB/JC: Pourquoi ne pas sur-remplir la boite de vitesse?
- Spildoom
L'ELF TRX 75W 80W est certes très couteuse mais au combien efficace pour nos chères JC5MR a écrit :1 bonne huile de bv

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
.
j'avais pas vu : 325000
Ah bin là
beau score effectivement.Je pense que c'est plus qu'honnête quand on voit à combien de bornes certaines explosent 
Ben74 a écrit :tu as deja une boite qui a 325Mille, estime toi heureux
donc vidange avec de l'huile preco et rouler

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
bein pour moi c'est une huile spéciale (kroon-oil SP1051) + additif au MoS2 de LiquiMoly. J'espère que ça lui fasse du bien aux roulements. La TRX n'est plus préconisée depuis longtemps, c'était la TRJ et maintenant la NFJ mais franchement le partenariat Elf-Renault j'aime pas trop....et les BV lâchent pourtant bien avec de l'huile Elf aussi, comme quoi le problème c'est la BV et pas l'huile. Je tourne avec ce mélange depuis qu'elle a 260'000km et ça marche mieux qu'avant (subjectif). Je sais bien qu'à 325'000km je peux être heureux d'avoir encore une JC5 en état de marche mais quand le reste de la voiture va bien c'est un peu dommage d'avoir une épée de Damocles au-dessus de la BV en permanence.
-
2xx
Elf et Renault sont des partenaires commerciaux et pas tout le temps en pleine réussite technique (Soucis de turbo sur Gt,R21...et d'autres soucis de poussoirs hydrauliques) après chacun fait sa sauce (olive, noix ...)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Re: JB/JC: Pourquoi ne pas sur-remplir la boite de vitesse?
salut
vous avez un aimant sur le bouchon de vidange boite?
moi non . je devrais peu etre en acheter un autre?
MERCI
vous avez un aimant sur le bouchon de vidange boite?
moi non . je devrais peu etre en acheter un autre?
MERCI
il n'y a pas d'aimant sur les bouchons de boite jb ou jc l'aimant se trouve dans la boite 
Salut
ton poste n'a aucun rapport avec le sujet
fct recherche c'est bien mais faut faire remonter des sujets en rapport avec ce que l'on demande
A pluche
Fred
ton poste n'a aucun rapport avec le sujet
fct recherche c'est bien mais faut faire remonter des sujets en rapport avec ce que l'on demande
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...