Apres, si c'est une voiture de w.e. (moi je roulais tous les jours en Williams) pourquoi pas, mais encore faut-il trouver le son agreable, pour moi c'est niet. La ligne etait pourtant quasiment neuve (5.000 km en gros)
T.
Toffer a écrit :mon avis, qui vaut ce qu'il vaut: j'ai eu une Williams (Phase 1 pour les connaisseurs, mais bien vite revendue, normal) avec ligne Inox, et bin mon vieux, quel enfer, ca resonnait a vitesse constante (genre 140 sur autoroute = mal de crane en 5 minutes
), on entend les "vagues" dans la courbe de couple, ca sonne Jacky, bref, l'inox, plus jamais pour moi, insupportable.
Apres, si c'est une voiture de w.e. (moi je roulais tous les jours en Williams) pourquoi pas, mais encore faut-il trouver le son agreable, pour moi c'est niet. La ligne etait pourtant quasiment neuve (5.000 km en gros)
T.
Boarf..à part un retour de flamme de gaz non brûlés;pas grand chosedidle a écrit :sur une clio non cata, si je remplace les 2pots qui sont au milieu de la caisse, par un tube, est ce que sa risque quelque chose niveau moteur?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
sa m'aide pas vraiment...Spildoom a écrit :Boarf..à part un retour de flamme de gaz non brûlés;pas grand chosedidle a écrit :sur une clio non cata, si je remplace les 2pots qui sont au milieu de la caisse, par un tube, est ce que sa risque quelque chose niveau moteur?Non j'déconne
quoi que...
ok, merci pour l'info.steeve79 a écrit :moi sur la mienne g juste un tube donc a part faire des retour et qqes crachotement aucun soucis jusqu'ici, apres pas plus de bruit enfin je trouve pas