bestlink72 a écrit :pour le prix c'est 80 euros et quelque il y a deux mois mais la ref je ne la sait plus je regarde demain si vous voulez mais de toute façon je trouve sa hors de prix
Protection chaleur demareur
-
bestlink72
je me suis trompé de pièce autant pour moi je pensais a la protection autour de la descente de collecteur.alors la bonne ref c 6001040100 et le prix est de 29,07 euros ttc ou une vingtaine d'euros si tu est personnel renault par contre mon dialo a un ans donc il doit pas etre a jours mais le prix ne bouge pas enormement. voila encore désolé
enfin la première petite bombe de chez renault
-
boriswilly3033
Salut
Je n'ai plus de pare chaleur (au niveau de mon collecteur). Est ce vraiment utile ?
++
Boris
Je n'ai plus de pare chaleur (au niveau de mon collecteur). Est ce vraiment utile ?
++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
-
bestlink72
oui surtout que tu a un tuyau de frein qui passe juste derrière donc je te conseille soit d'en refaire une soit d'en recommander une chez renault REF 7700817534 et le prix est d'une cinquantaine d'euros a peu près voila encore pardon pour la mauvaise info du début
enfin la première petite bombe de chez renault
ok merci tu m'a fait peur, a 80 euros cette petite plaque .Je vais voir cette aprem chez renault on verra.bestlink72 a écrit :je me suis trompé de pièce autant pour moi je pensais a la protection autour de la descente de collecteur.alors la bonne ref c 6001040100 et le prix est de 29,07 euros ttc ou une vingtaine d'euros si tu est personnel renault par contre mon dialo a un ans donc il doit pas etre a jours mais le prix ne bouge pas enormement. voila encore désolé
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
les prix bouge pas enormement ? lol tu revebestlink72 a écrit :je me suis trompé de pièce autant pour moi je pensais a la protection autour de la descente de collecteur.alors la bonne ref c 6001040100 et le prix est de 29,07 euros ttc ou une vingtaine d'euros si tu est personnel renault par contre mon dialo a un ans donc il doit pas etre a jours mais le prix ne bouge pas enormement. voila encore désolé
par exemple le cache collecteur en plastoc y as encore 2-3ans = 30€ la on arrive a 200
Dans le doute, pied au plancher
- Spildoom
Vérifié malheureusement chez mon concessionnaire RENAULT à Cluses.A croire qu'il n'ont plus de pièces en stockBen74 a écrit :les prix bouge pas enormement ? lol tu revebestlink72 a écrit :je me suis trompé de pièce autant pour moi je pensais a la protection autour de la descente de collecteur.alors la bonne ref c 6001040100 et le prix est de 29,07 euros ttc ou une vingtaine d'euros si tu est personnel renault par contre mon dialo a un ans donc il doit pas etre a jours mais le prix ne bouge pas enormement. voila encore désolé![]()
![]()
par exemple le cache collecteur en plastoc y as encore 2-3ans = 30€ la on arrive a 200

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Dialogie ça existe pas.nitro38 a écrit :le cache collecteur 200 euro ? de quelle cache parle tu ?
hs: comment je peut avoir dialogie ? hs off
Par contre Dialogys, je suis ok.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑