pareil pour nous au taf ca colle meme si y a encore des merdes sur les surfacestrez31 a écrit :T'as des produits de réparation plastique pour Pare chocs, super efficace, nous on utilise la marque 3M au boulot et ca tient vraiment bien...
Probleme de fixation de pare choc arrière
- Bruno idt+
- Bruno idt+
-
ch ti keuck
reparation pare choc
moi g eu le meme souci mais le probleme sur ma reparation a moi il a fallu tout repeindre + mastic et tout le tralala et ca goute cher
sauf que pour moi c different comme je traviller chez renault avant de changer de travaille pour etre rectifieur maitenant je suis rester bien avec mon ancien patron et g pu refaire tout ca la bas moi meme gratos entre mes heure perdu alors voila moi g fait comme toi cole a pare brise bien nettoyer coup de dremel partout pour l accroche puis bien sur du primaire mais en + g remis des rivet de par de l autre cote de la pate en faisant des petit creux dans le pare choc puis mastic apret peinture
mais sinon pour info si tu veut du primaire car quand on poses 1 pare brise on passe 3 produit avant sur la baie il en reste tout le temp 1 peu dans les pot nous on les garder et si tu demande a 1 gas qui en pose demande lui de te garder le fond ca lui coutera rien car c payer avec le kit quand il remonte les pare brise voila les gas von pas etre si con que ca et tant filer je pense sinon se serai quand meme malheureux nous on en n avai tellemement des fond qu a la fin on les jeter
mais sinon pour info si tu veut du primaire car quand on poses 1 pare brise on passe 3 produit avant sur la baie il en reste tout le temp 1 peu dans les pot nous on les garder et si tu demande a 1 gas qui en pose demande lui de te garder le fond ca lui coutera rien car c payer avec le kit quand il remonte les pare brise voila les gas von pas etre si con que ca et tant filer je pense sinon se serai quand meme malheureux nous on en n avai tellemement des fond qu a la fin on les jeter