Probleme de fixation de pare choc arrière

C'est ici qu'on parle technique
Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 18 mars 2009, 19:24

trez31 a écrit :T'as des produits de réparation plastique pour Pare chocs, super efficace, nous on utilise la marque 3M au boulot et ca tient vraiment bien...
pareil pour nous au taf ca colle meme si y a encore des merdes sur les surfaces ;)

colustan

Message par colustan » 18 mars 2009, 19:24

Et pour l'un ou l'autre des produits que vous me conseillez, où puis je les trouver et dans quelle gamme de prix a peu pres pour connaitre le budget a prevoir?
Merci a tous

trez31

Message par trez31 » 18 mars 2009, 19:48

Nous chez renault on fait des commandes spéciales chez 3M car c'est pas référencé Renault...

A quel prix? je ne serai pas te dire...

recherche sur google peut etre...
Image

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 18 mars 2009, 20:23

je regarde demain et je te donne le nom voir si tu trouve sur le net.

colustan

Message par colustan » 18 mars 2009, 20:35

Bruno idt+ a écrit :je regarde demain et je te donne le nom voir si tu trouve sur le net.
Merci Merci Merci ....

ch ti keuck

reparation pare choc

Message par ch ti keuck » 18 mars 2009, 20:45

moi g eu le meme souci mais le probleme sur ma reparation a moi il a fallu tout repeindre + mastic et tout le tralala et ca goute cher :shock: sauf que pour moi c different comme je traviller chez renault avant de changer de travaille pour etre rectifieur maitenant je suis rester bien avec mon ancien patron et g pu refaire tout ca la bas moi meme gratos entre mes heure perdu alors voila moi g fait comme toi cole a pare brise bien nettoyer coup de dremel partout pour l accroche puis bien sur du primaire mais en + g remis des rivet de par de l autre cote de la pate en faisant des petit creux dans le pare choc puis mastic apret peinture
mais sinon pour info si tu veut du primaire car quand on poses 1 pare brise on passe 3 produit avant sur la baie il en reste tout le temp 1 peu dans les pot nous on les garder et si tu demande a 1 gas qui en pose demande lui de te garder le fond ca lui coutera rien car c payer avec le kit quand il remonte les pare brise voila les gas von pas etre si con que ca et tant filer je pense sinon se serai quand meme malheureux nous on en n avai tellemement des fond qu a la fin on les jeter

colustan

Message par colustan » 18 mars 2009, 20:51

Okay !!
Je vais voir cela aupres des garages du coin voir si ils auraient pas sa sous le coude des fois que !!!
Et si jamais je ne trouve pas et bien je me resignerais a en acheté un autre et puis voila .

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »