ralenti qui déconne + acoups...

C'est ici qu'on parle technique
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Spender MKII
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Message par Spender MKII » 15 févr. 2009, 19:29

je vais passer voir mon agent préféré alors... :D tant pis merci quand même poulet


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trez31
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Message par trez31 » 15 févr. 2009, 19:35

Si ca peux t'empecher de payer ton agent préféré, je te démonte mon papillon (ya que quatre vis, tout est démonté autour)... As you want...
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Message par MR » 15 févr. 2009, 19:48

Regles ton papillon aux valeurs ohmique données sur le site
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Message par Spender MKII » 15 févr. 2009, 21:33

le réglage se fait sur la vis au dessus des papillons c'est bien ça?
trez31 a écrit :Si ca peux t'empecher de payer ton agent préféré, je te démonte mon papillon (ya que quatre vis, tout est démonté autour)... As you want...
ça peut se tenter ouais faudrait que je passe
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MR
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Message par MR » 16 févr. 2009, 08:43

Le reglage se fait en jouant sur les 2 vis de maintien du potar sur corps papillon
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fred646
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Message par fred646 » 16 févr. 2009, 08:50

pour ma part quand mon ralentie déconnais, c'est deux chose diférente,
alors en premier
mon papillon avais un tous petit jour mes leger ( un des deux volet)
et le deuxième c'etait mon capteur pmh qui avait paumé une de ces vis du coup il frottait sur le volant moteur
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Message par Spender MKII » 16 févr. 2009, 16:05

MR a écrit :Le reglage se fait en jouant sur les 2 vis de maintien du potar sur corps papillon
on a essayé version à l'arrache pour voir si ça avait de l'effet, le ralenti est au plus bas dans la position actuelle mais c'est toujours entre 1800 et 2500 tr/min
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Message par trez31 » 16 févr. 2009, 19:59

J'avais raison!! Tututulutu!!! :gagne :gagne :gagne :gagne

:D
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Message par Spender MKII » 16 févr. 2009, 21:23

merci Aurélien :D c'est quand même vachement plus agréable une voiture qui tourne normal :D
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Angel16V
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Message par Angel16V » 24 août 2009, 00:16

Je déterre le sujet, j'ai les mêmes symptomes ...
Du coup, quelle était la solution?
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