Question Soufflet Cardan
-
Clement16s
Re: Question Soufflet Cardan
Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvais avoir le soufflet coté boite chez oscaro, mais sous les modeles tel que r25 , 21, 19 ....
pour ca ok, mais en quelle motorisation le soufflet est il identique a celui de la 16V ? ma boite est une 091 et je voudrais etre sur de commander le bon !
chez Renault, il m'annonce 50€.... ca me fait un peu mal alors j'aimerais voir sur oscaro.
Merci a vous !
J'ai vu que l'on pouvais avoir le soufflet coté boite chez oscaro, mais sous les modeles tel que r25 , 21, 19 ....
pour ca ok, mais en quelle motorisation le soufflet est il identique a celui de la 16V ? ma boite est une 091 et je voudrais etre sur de commander le bon !
chez Renault, il m'annonce 50€.... ca me fait un peu mal alors j'aimerais voir sur oscaro.
Merci a vous !
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Voilas ce que tu trouve sur Oscaro avec les Ref Renault.Clement16s a écrit :Bonjour,
Merci a vous !
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENE ... =NOIDTYPES
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
Clement16s
ok merci enormement tot ! et t'es sur que c'est le bon ! ? j'voudrais pas etre dans la misere... ^^
Sais tu ou je pourrais trouver une batterie autre part que chez feux vert, autobacs... qui vont m'assassiner ?
Sais tu ou je pourrais trouver une batterie autre part que chez feux vert, autobacs... qui vont m'assassiner ?
- Tot69
Bha écoute, c'est ce que j'ai trouver avec la Ref Renault.Clement16s a écrit :ok merci enormement tot ! et t'es sur que c'est le bon ! ? j'voudrais pas etre dans la misere... ^^
Auchan, Carrefour, Leclerc, dans une casse auto, chez Renault, le garagiste du coin <<<--- dé-fois tu peut avoir de bon prix.Clement16s a écrit :Sais tu ou je pourrais trouver une batterie autre part que chez feux vert, autobacs... qui vont m'assassiner ?
Franchement la, je peut pas d'aider, j'ai jamais eu à acheter une batterie.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
Clement16s
merci, ok ben je vais servir de cobaye chez oscaro alors ! ^^
pour la batterie, moins nn plus j'ai jamais eu a la changer, d'ou ma question ! ^^
Merci a toi Tot
pour la batterie, moins nn plus j'ai jamais eu a la changer, d'ou ma question ! ^^
Merci a toi Tot
Salut Tot69 peut tu me donner la reference Renault ou ske du soufflet seul coter boîte pour 16s pour mon magasinier car il men a commander un et j'ai reçu un coter roue, pourtant sur leur logiciel c'était bien marquer coter boîtes.
Merci.
Merci.
Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min
- Tot69
Tien tu en a quelques un ici :
http://www.oscaro.com/soufflet-de-carda ... Type=carte
Sinon pour du Renault :
77 01 470 567
Utilise la ref Renault pour rechercher sur oscaro ou autre.
http://www.oscaro.com/soufflet-de-carda ... Type=carte
Sinon pour du Renault :
77 01 470 567
Utilise la ref Renault pour rechercher sur oscaro ou autre.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Merci c'est cool bonne journée 
Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min