probleme durite carburant
Salut à tous
J'ai un souçi du même ordre: Le ct mentionné fixation circuit de carburant. Ce midi je passe dans une super flaque d'eau
pas vite et en garant la voiture je découvre dessous 40 cm de durite
je jete un oeil
il y a du scotch partou.
Samedi je mets la voiture sur le pont, savez vous qu'elle type de "crochet" se trouve la dessous que je vois si quelqu'un d'autre que renault
peut me fournir les "crochets"
Merci d'avance
J'ai un souçi du même ordre: Le ct mentionné fixation circuit de carburant. Ce midi je passe dans une super flaque d'eau
il y a du scotch partou.Samedi je mets la voiture sur le pont, savez vous qu'elle type de "crochet" se trouve la dessous que je vois si quelqu'un d'autre que renault
Merci d'avance
Une canalisation "durite" perçé fuit de l'intérieur vers l'extérieur si la pression intérieur et plus forte que la pression extérieur " pression dans circuit carburant ???"
Par contre, si le fluide "essence" est aspiré et que la durite est fuyarde la pression extérieur "supérieur" à celle du circuit carbu permet peut étre un apport d'air par la dite durite.
Comme la combustion c'est air et essence ????

Par contre, si le fluide "essence" est aspiré et que la durite est fuyarde la pression extérieur "supérieur" à celle du circuit carbu permet peut étre un apport d'air par la dite durite.
Comme la combustion c'est air et essence ????
avec 3 bar dans la dite canalistion en fonctionnement..Willilu a écrit :Une canalisation "durite" perçé fuit de l'intérieur vers l'extérieur si la pression intérieur et plus forte que la pression extérieur " pression dans circuit carburant ???"
Par contre, si le fluide "essence" est aspiré et que la durite est fuyarde la pression extérieur "supérieur" à celle du circuit carbu permet peut étre un apport d'air par la dite durite.
Comme la combustion c'est air et essence ????
c'est sur que ça va pisser de l'intérieur vers l'extérieur au moindre trous
_________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
ben disons que si tu as une fuite sur la durite, alors il est possible que tu est un léger manque de pression à la rampe d'injection....
Sinon pour ta durite, y a pas de soucis elle se change.
Et comme dis, il te faudra tomber le réservoir coplètement car tu n'y auras pas accès de l'intérieur de l'auto (accès uniquement à la jauge sur les ph1).
Sinon pour ta durite, y a pas de soucis elle se change.
Et comme dis, il te faudra tomber le réservoir coplètement car tu n'y auras pas accès de l'intérieur de l'auto (accès uniquement à la jauge sur les ph1).
