Wiwi qui s'etteind en roulant ! aidez moi svp
- Franckymania
tout a fait ! mais on est pas a l'abri d'un soucis technique tout de memeFranckymania a écrit :Si une alarme est montée correctement, y a aucune raison qu'elle pose problemearni a écrit :salut moi aussi meme probleme que toi conclusion jamais acheter ou mettre une alarme sur une voiture
de plus si tu sais ou est ta coupure , en cas de disfonctionnement de l'alarme , tu peux te depanner en trés peu de temps !
[img]http://img212.imageshack.us/img212/1346/dscn1204bx9.jpg[/img]
- Franckymania
Oui tout à fait dans ce cas la, il suffit de depanner l'alarme ou la deconnecter comme tu le dis 
PS : sur 2 Clio sur lesquelles j'ai démonté l'alarme récemment, le montage etait fait de facon catastrophique, fil denudé entourant un autre fil, sans soudure, sans scotch , il peut que y avoir des soucis au bout de quelques temps et les coupures au niveau du neiman, super utile
PS : sur 2 Clio sur lesquelles j'ai démonté l'alarme récemment, le montage etait fait de facon catastrophique, fil denudé entourant un autre fil, sans soudure, sans scotch , il peut que y avoir des soucis au bout de quelques temps et les coupures au niveau du neiman, super utile