Moteur de Willy dans une 16S

C'est ici qu'on parle technique
Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 14 juin 2007, 09:23

miaouw67 a écrit :RS vend des puces pour F7R avec faisceau F7P
diff de faisceau au niveau du potard de richesse pour 16 non cata et sonde lambda pour wiwi par ex
Que avec faisceau moteur clio16V par contre (lambda et potar comme tu le dis ;) )
Chichi à fait ça et aparement ça marche pas trop mal avec la puce RS spécifique


Image

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8706
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 14 juin 2007, 11:01

Salut

on peut faire marché un moteur de Williams avec n'importe quel faisceau y compris un de 16S non cata. suffit d'avoir la bonne carto qui va avec :)

sinon pour les diff entre les faiscau il en existe un bon nombre.
de tete : alerte pression d'huile / antidemarrage / lambda / voyant diagnostique tdb / et j'en oublie.

a pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

sparco_38
Messages : 476
Enregistré le : 07 janv. 2006, 12:09
Localisation : 38 Isére Grenoble

Message par sparco_38 » 14 juin 2007, 13:52

moi c est ce que j ai .

Un moteur de wiwi avec le faisceau de clio 16s non cata .

Simplement avec une puce reprogramable a l intérieur ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img151.imageshack.us/img151/8943/dscf00067ow5.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img232.imageshack.us/img232/9964/dsc00855al8.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img147.imageshack.us/img147/9138/dsc00852vw9.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img227.imageshack.us/img227/5341/dsc00843yb8.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img519.imageshack.us/img519/6782/spa0553zd3.jpg[/img][/url]

lord_willy
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2007, 19:14
Localisation : melun

moteur de willy

Message par lord_willy » 17 juin 2007, 01:09

j'ai effectuer se montage en reprenant le faiseau moteur du williams c mieux de prendre le faiseau complet avec celui de l'habitacle car les 2 prise niveau moteur dans la boite a fusible ne sont pas les meme dans un 16 et un willy

aurel16S
Messages : 388
Enregistré le : 23 oct. 2005, 20:09
Localisation : Dans ma renault

Message par aurel16S » 17 juin 2007, 08:43

Fred73 a écrit :Salut

on peut faire marché un moteur de Williams avec n'importe quel faisceau y compris un de 16S non cata. suffit d'avoir la bonne carto qui va avec :)

sinon pour les diff entre les faiscau il en existe un bon nombre.
de tete : alerte pression d'huile / antidemarrage / lambda / voyant diagnostique tdb / et j'en oublie.

a pluche
Fred
et on peut faire tourner un moteur de Williams avec un faisceau de williams et un calculateur de clio 16s non cata :?:
clio 16S 2L
21 2L Turbo

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8706
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 17 juin 2007, 10:21

aurel16S a écrit :
Fred73 a écrit :Salut

on peut faire marché un moteur de Williams avec n'importe quel faisceau y compris un de 16S non cata. suffit d'avoir la bonne carto qui va avec :)

sinon pour les diff entre les faiscau il en existe un bon nombre.
de tete : alerte pression d'huile / antidemarrage / lambda / voyant diagnostique tdb / et j'en oublie.

a pluche
Fred
et on peut faire tourner un moteur de Williams avec un faisceau de williams et un calculateur de clio 16s non cata :?:
ca parait deja plus difficile mais bon faut essayer.
en tout cas il faudra modifier le programme de la carto :)

a pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

aurel16S
Messages : 388
Enregistré le : 23 oct. 2005, 20:09
Localisation : Dans ma renault

Message par aurel16S » 17 juin 2007, 11:05

dans mon calculateur il me semble avoir une puce RS GrN que ma vendu tatayé :D et niveau alternateur ce sont les meme ? J'ai viré la DA du F7r car sur ma 16s je ne l'avait pas

A savoir que moi aussi je monte un F7R dans ma 16S 8) donc autant poser mais question dans le meme topic ca evitera de ma faire locké :lol:
clio 16S 2L
21 2L Turbo

tétay

Message par tétay » 17 juin 2007, 17:30

aurel16S a écrit :
Fred73 a écrit :Salut

on peut faire marché un moteur de Williams avec n'importe quel faisceau y compris un de 16S non cata. suffit d'avoir la bonne carto qui va avec :)

sinon pour les diff entre les faiscau il en existe un bon nombre.
de tete : alerte pression d'huile / antidemarrage / lambda / voyant diagnostique tdb / et j'en oublie.

a pluche
Fred
et on peut faire tourner un moteur de Williams avec un faisceau de williams et un calculateur de clio 16s non cata :?:
oui ça tourne , mais je crois qu il faut le faisceau et le calculo de la 16 , demande a fino 29 , il t en dira plus la dessus ...

aurel16S
Messages : 388
Enregistré le : 23 oct. 2005, 20:09
Localisation : Dans ma renault

Message par aurel16S » 17 juin 2007, 18:35

bin ouai mais j'ai plus le faisceau de 16s
:(
clio 16S 2L
21 2L Turbo

aurel16S
Messages : 388
Enregistré le : 23 oct. 2005, 20:09
Localisation : Dans ma renault

Message par aurel16S » 28 juin 2007, 22:29

quand t'on monte un moteur de W dans une 16s avec faisceau de W au niveau de la boite a relais compartiment moteur deux grosse prise (une marron l'autre blanche) la marron nickel mais la blanche ne corespond pas que fair ?

et quelqu'un aurait'il un schema pour savoir comment bien brancher les prise sur les bon relais ??

personne a une petite astuce pour nous :?
Modifié en dernier par aurel16S le 30 juin 2007, 14:15, modifié 1 fois.
clio 16S 2L
21 2L Turbo

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »