hauteur de caisse
-
Invité
Entre 16s phase 1 et phase 2, peut etre.
Mais Williams phase 1 phase 2, meme hauteur.
Seul les codes couleurs sont a verifier, mais parfois c'est pas forcement le meme code couleur pour la meme phase deja. Vu que les resorts sont les memes c'est pour cela qu'il est important de connaitre son code couleur.
Pour le decrantage, la solution c'est de trouver une Williams d'origine.
Mais Williams phase 1 phase 2, meme hauteur.
Seul les codes couleurs sont a verifier, mais parfois c'est pas forcement le meme code couleur pour la meme phase deja. Vu que les resorts sont les memes c'est pour cela qu'il est important de connaitre son code couleur.
Pour le decrantage, la solution c'est de trouver une Williams d'origine.
- Franckymania
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
1.5 cm, c'est la taille de ton saixe ça bryce nonFranckymania a écrit :Ecoute, on t'a déjà donné la différence entre ph1 et ph2 donc si tu trouves la hauteur de l'une, tu en déduiras la hauteur de l'autre![]()
Non non c'est bien 15mm
Si t as du mal avec les tailles, ca correspond à 1.5cm
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
CLIOMAN
Franckymania a écrit :Ca serait bien que vous donniez vos hauteurs d'origine en mesurant du sol jusqu'au debut du bas de caisse (la ou on met le cric, autant a l'av qu'a l'ar), si quelqu'un peut faire ca, car je vais pas tarder a remonter d'origine moi aussi
mais qu'est ce qu'il t'arrive a tout remettre d'origine
t'as heurté un mur cette hivers ou koi
non la voiture a vraiment un comportement bizzard donc il devien urgent que la remettre d'origeCLIOMAN a écrit :Franckymania a écrit :Ca serait bien que vous donniez vos hauteurs d'origine en mesurant du sol jusqu'au debut du bas de caisse (la ou on met le cric, autant a l'av qu'a l'ar), si quelqu'un peut faire ca, car je vais pas tarder a remonter d'origine moi aussi
mais qu'est ce qu'il t'arrive a tout remettre d'origine![]()
![]()
![]()
t'as heurté un mur cette hivers ou koi![]()
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)
+1 pour les mesure entre le sol et la caisse précisé si vous êtes en 195 ou 185Franckymania a écrit :Ca serait bien que vous donniez vos hauteurs d'origine en mesurant du sol jusqu'au debut du bas de caisse (la ou on met le cric, autant a l'av qu'a l'ar), si quelqu'un peut faire ca, car je vais pas tarder a remonter d'origine moi aussi
merci
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)