C'est ici qu'on parle technique
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r.s.34
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par r.s.34 » 30 juil. 2008, 17:28
Epok a écrit :boriswilly3033 a écrit :Salut
J'ai l'ABS sur ma 16 et rien sur ma Williams et je trouve que le freinage est totallement différent.
Beaucoup plus de mordant sur la Williams, tu peux plus doser ton freinage.
Sur la 16, dès que tu veux attaquer un peu et que t'attaques des freinages un peu appuiés, quand l'ABS se met en route, c'est super désagréable le "tremblement" dans la pédale.
J'vais surement le déconnecter. Est ce que c'est juste un fusible à enlever ?
Y'a t'il d'autres conséquences (mis à part qu'on a pu d'ABS...)
++
Boris
Sur ma 16S, j'ai un interrupteur pour le désactiver

c'est un interrupteur qui vient se piques su le fusible (avec un porte fusible décalé).
Donc en gros si tu enlève le fusible ça revien au même
Et c'est impec

Tu te sert de l'ABS de temp en temps alors
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Spender MKII
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par Spender MKII » 30 juil. 2008, 17:32
r.s.34 a écrit :Epok a écrit :
Sur ma 16S, j'ai un interrupteur pour le désactiver

c'est un interrupteur qui vient se piques su le fusible (avec un porte fusible décalé).
Donc en gros si tu enlève le fusible ça revien au même
Et c'est impec

Tu te sert de l'ABS de temp en temps alors
vire le fusible et t'auras une surprise. Dumoins sur la mienne. Ma 19 16s pareil

14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^
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Ben74
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par Ben74 » 30 juil. 2008, 17:46
sur clio il y a pas de soucis
c sur 19 qu'il y a un soucis en retirant le fusible
Dans le doute, pied au plancher
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par willi1276 » 30 juil. 2008, 20:45
c'est lequel fusible à retirer pour déconnecter l'ABS ?
Quelqu'un à une photos pour illustrer ?
http://www.alpine-renault.net/forums.htm
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Epok
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par Epok » 30 juil. 2008, 20:58
willi1276 a écrit :c'est lequel fusible à retirer pour déconnecter l'ABS ?
Quelqu'un à une photos pour illustrer ?
dans la boite à fusible tu as le schéma des correspondances

Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
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par r.s.34 » 30 juil. 2008, 23:11
les freins à disques sont + performant, fiable et efficace que les freins à tambours non? car je me suis aperçu qu'a partir des clio 1 1.7 il y a des disques à la place des tambours sans doute pour avoir un meilleur freinage du fait de la puissance de la voiture n'est ce pas?
Pouvez vous confirmer ou est-ce que je me trompe?
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par Epok » 30 juil. 2008, 23:41
les tambours freinent 10x mieux
seulement, c'est pas ventilé donc ça chauffe et n'est pas du tout endurant...
Les disques freinent moins bien mais plus de constance

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venne
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par venne » 31 juil. 2008, 22:36
Sur les freins a tambours il y’a toujours un gros différence de frein entre le roues (gauche-droite).
Clio RS pour la route - Clio 16v pour le rallye
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swiss champion
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par swiss champion » 31 juil. 2008, 22:44
Et pourquoi les ragnotti n'ont pas la clim
Pourquoi la R26R n'a pas d'assise arriere


Les phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
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roulback
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Message
par roulback » 31 juil. 2008, 23:53
swiss champion a écrit :Et pourquoi les ragnotti n'ont pas la clim
Pourquoi la R26R n'a pas d'assise arriere

parce que "Light is Right"

Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr