plus de patate!!! pfff

C'est ici qu'on parle technique
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Pedro Lito
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oula

Message par Pedro Lito » 17 juin 2008, 22:58

Olive64 a écrit :le moteur cliquette bocou est ce que ca peu venir d'un injecteur qui est HS?
le filtre essence a 30000kms (je sais c abuser!!)
c une non cata de 92
Ce n'est pas parce qu'il fait "clic clic" que ton moteur cliquette. Le cliquetis est un phénomène bien plus complexe qu'un simple clic et le bruit ressemble plus à du papier d'alu que l'on froisse. ;)


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clio powa
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Message par clio powa » 18 juin 2008, 06:37

peut etre le cata aussi qi est plein deja vu avec une perte enorme de puissance ou couple enfin elle avancait lus la titine :|
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Schumi55
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Message par Schumi55 » 19 juin 2008, 14:33

clio powa a écrit :peut etre le cata aussi qi est plein deja vu avec une perte enorme de puissance ou couple enfin elle avancait lus la titine :|
La voiture n'est pas catalysée (modèle 92)... :roll:

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Cupra
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Message par Cupra » 19 juin 2008, 14:45

Y'a pas que le cata sur la ligne, si ton silencieux ce bouche ça fait pareil :|

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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 19 juin 2008, 15:23

ça serai quand meme bizare que le silencieu ce bouche d'un coup...
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

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clio powa
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Message par clio powa » 19 juin 2008, 15:29

Thibault laborde a écrit :ça serai quand meme bizare que le silencieu ce bouche d'un coup...

sur une cata (je sais c'est pas le cas la) tout l'interrieur du cata c'était barré dnas le silencieu :(
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Cupra
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Message par Cupra » 19 juin 2008, 15:35

Et bien non ça n'a rien d'étrange.

Sur ma première 16s, elle a commencer à ramer d'un coup, dans une montée habituelle j'avais perdu 30km/h. Le pot final était HS et il s'était bouché :|

Olive64
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Message par Olive64 » 20 juin 2008, 10:59

Je pense pas que ca vienne de l'echappement j'ai une ligne grn oreca inox et vu le bruit je pense pas que le silencieux soit bouché! lol
par contre j'ai remarqué un truc : lorsque je démarre la voiture, le moteur fait clic clic clic pendant une dizaine de secondes puis ce bruit s'arrête puis reprend parfois et ensuite ne s'arrête plus. et par contre c'est vrai que ce moteur tourne pas super rond à froid il est même parfois à la limite de caler (il met deux ou trois a coups et remonte à 950 trs/min)

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Message par NokiaDanceX » 20 juin 2008, 12:01

Olive64 a écrit :Je pense pas que ca vienne de l'echappement j'ai une ligne grn oreca inox et vu le bruit je pense pas que le silencieux soit bouché! lol
par contre j'ai remarqué un truc : lorsque je démarre la voiture, le moteur fait clic clic clic pendant une dizaine de secondes puis ce bruit s'arrête puis reprend parfois et ensuite ne s'arrête plus. et par contre c'est vrai que ce moteur tourne pas super rond à froid il est même parfois à la limite de caler (il met deux ou trois a coups et remonte à 950 trs/min)
Eprom d'origine ?

@++
Seb

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Message par tom68 » 20 juin 2008, 13:07

tes clic clic doivent plutot etre tes poussoirs hydro qui fatiguent .. rien de tres grave
La passion ou la raison ?

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027

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