+ 1 c'est pas bien d'etre persoBen74 a écrit :+ 1 si tu donne pas d'info autant ne pas posté alors....phane83 a écrit : c pas joil joli de jouer perso :twisted:
sinon c a peu prés ce que je recherche, j ai deja gratter les aiguille mais je n ai pas de lumière bleu pour l instant.
et le derrière devra etre bleu aussi
éclairage du compteur
Renault 5 Turbo 2 (an 83) - Alpine GTA V6 Turbo (an 87)
Tiguan R (an 19) - Countryman JCW (an 15)
Tiguan R (an 19) - Countryman JCW (an 15)
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Gat-tuning en avais parler sur le forum.
viewtopic.php?t=8376&highlight=
viewtopic.php?t=3329&postdays=0&postord ... eu&start=0
Fonction Rechercher les amis !!!!!!!!!!!
viewtopic.php?t=8376&highlight=
viewtopic.php?t=3329&postdays=0&postord ... eu&start=0
Fonction Rechercher les amis !!!!!!!!!!!
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Et les gars, faut arrété la branlette 5 mins.
D'une comme dit tot69 la fonction recherche existe toujours sur ce forum jusqu'a preuve du contraire
De deux rien ne vous empèchent de faire des tests et des tests pour trouver le meilleurs compromis
De trois, si je ne donne pas d'info dessus c'est peut être parceque j'en est pas !
Alors pour les branleurs qui ont la réplique facile, j'attends de voir leur recherche !
A bon entendeur !
D'une comme dit tot69 la fonction recherche existe toujours sur ce forum jusqu'a preuve du contraire
De deux rien ne vous empèchent de faire des tests et des tests pour trouver le meilleurs compromis
De trois, si je ne donne pas d'info dessus c'est peut être parceque j'en est pas !
Alors pour les branleurs qui ont la réplique facile, j'attends de voir leur recherche !
A bon entendeur !
ca fait vraiment bien en bleu j adore.
pour ce qui est de la fonction recherche j ai essyer et je n avais rien trouver il va falloir que j aille voir le topic utiliser la fonction recherche je croi
et je mettrai mes foto qu en j aurai tout fini avec tout les commantaire qui vont bien juste pour toi Omomo
en attendant merci pour votre aide et pour vos foto ca aide pour se rendre compte de ce qu on peut faire ou ne pas faire...
pour ce qui est de la fonction recherche j ai essyer et je n avais rien trouver il va falloir que j aille voir le topic utiliser la fonction recherche je croi
et je mettrai mes foto qu en j aurai tout fini avec tout les commantaire qui vont bien juste pour toi Omomo
en attendant merci pour votre aide et pour vos foto ca aide pour se rendre compte de ce qu on peut faire ou ne pas faire...
sans maitrisse la puissance n est rien
-
Devilinside
perso je prefere la photo du compteur de omomo ca rend nettement mieux...l'autre compteur je le trouve un peu faiblard en lumière (après faut voir ce que ca rend en vrai) mais moi j'aurais laissé une zone orange/rouge pr le compte tours a partir de 6500 par ex 
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]
Sur ce coup je comprends pas de trop en effet. Le but d'un forum est de partager, si c'est pour garder les infos pour soit.....Ben74 a écrit :+ 1 si tu donne pas d'info autant ne pas posté alors....phane83 a écrit : c pas joil joli de jouer perso :twisted:
sinon c a peu prés ce que je recherche, j ai deja gratter les aiguille mais je n ai pas de lumière bleu pour l instant.
et le derrière devra etre bleu aussi
La prochaine fois, si tu poses une question on te dira "Je ne donnerai pas d'infos dessus"